Salut à tous.
J'en ai vraiment bien marre de tous ces Bsod qui m'interrompent en pleine partie de jeu (plus fréquent) ou simple surf sur internet (rare), surtout que ça arrive régulièrement.
Impossible de faire 3 parties de multijoueur sur Mass Effect 3 ou 15 min d'Assassin's Creed 3, à chaque fois je me mange ces put*** de Bsod à la c*n.
- Le problème est apparu quand j'étais sous Windows Vista, j'ai changé vers Windows 8
- J'ai mis à jour tous mes pilotes (et la Carte Mère)
- J'ai dépoussiéré mon ordi et inter-changer mes barretes RAM
- Températures normal
- Ce n'est pas comem si je passais mes journée entière sur l'ordinateur (et par conséquent, surcharge de mémoire ou quoi que ce soit d'autre)
- Anti-Crash installé, le problème persiste (j'ai désinsitallé l'appli)
- WhoCrashed utilisé, rapport assez flous et ne nous avance pas.. (je peux vous donner le rapport si vous demandez)
En gros j'ai pas arrêté d’espérer que cette page bleu ne viennent plus me hanter, et il est toujours là. J'en ai tout simplement ras le c*l..
Mon père qui est informaticien a tout vérifié, il ne voit pas d'autre solution que de faire avec ces Bsod fréquent (3 fois par jour d'utilisation en général mais ça peut aller d'une fois à 5). Mais je n'y arrive pas, chaque fois que cet Ecran Bleu apparait, ça me fout le moral à 0..
Voici mes configs :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8400 @ 2.66 GHz
Carte graphique : ATI Radeon HD 5800 Series
Mémoire physique : 3.99 GB
Mémoire vive : 1.00 GB
Version du pilote : CATALYST 13.1
Je ne comprend vraiment pas, j'ai tout essayé et rien ne marche..