CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help débit internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 19:43:13

Salut,
d'après speedtest.net, j'ai plus de 5 mégabyte par seconde alors que je télécharge à 700 ko/s maximum, help !
merci d'avance !

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:44:16

5mega = 450ko/s estime toi heureux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 19:47:20

putain ben super l'abonnement internet de merde à 50 euros par mois putain

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:48:52

xD les opérateurs d'aujourd'hui disent 25 Mega mais ca depend de l'endroit où tu habite et pour les personnes qui ne s'y connaisse pas trop ba il croivent 25mo/s alors que c'est 2mo/s...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 19:49:42

2mo/s c'est jésus pour moi, j'ai jamais connu plus de 700ko/s

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:49:55

Perso j'ai 5Mega moi et je dl a 500 / 600 Ko/s C'est dla Mayrdes X_x Encore en débridant x')

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:50:37

Moi j'ai une offre 20 Mega et je depasse pas 1.5mo/s alors voila...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:00:49

Je viens de faire un test sur le site d'un autre opérateur, ils ont une page qui "permet de tester la connexion fournie à votre adresse", je choisis l'offre "fiber100" et j'obtiens ces résultats :

En journée
100 Mbps 5 Mbps
Minimum en soirée
89.07 Mbps 4.59 Mbps
Maximum en soirée
90.67 Mbps 4.75 Mbps

Vous croyez que c'est plausible par rapport à ce que je pour le moment ? :hap:
Sachant que l'opérateur que je dispose pour le moment a arrêté de vendre ses services depuis 3 mois sans aucune raison :hap:

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:02:29

Ba il propose la même chose et de la fibre (100mega) mais après t'a intérêt à débiter du fric xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:02:31

En fait non, c'est des couilles,
http://www.voo.be/fr/faq/
si on tape n'importe quelle adresse, ça mets les même résultats :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:06:33

http://www.voo.be/vitesse *

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:08:36

Oui des put** de crac ce qu'il disent xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:11:25

J'ai mis des chiffres au nom de la rue, il m'a fait OKAY t'as 100 de téléchargement :rire:

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:12:58

Et puis c'est quoi ca : a la folie passionnément et ba c'est vachement commercial tout ça moi j'dit et très peu professionnel haha :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:22:10

Mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/2865815133

the-nounours
the-nounours
Niveau 9
28 juillet 2013 à 21:03:56

il faus savoire que ce son toujours des debit theorique

je suis chez bouygues en fibre cela ocile entre 80 a 98 mbps

plus tu est loin du dslan moins ton debit serat importemp

et pour finire si tu relis bien ton contrat

il stipule bien jusqu'a et non un debit certifier .

les seul a avoir un debit certifier reste les grosse boite .

vallav08
vallav08
Niveau 33
28 juillet 2013 à 21:06:34

the-nounours a bien répondu, plus tu sera loin et dans des coins paumés et plus ton débit serra bas, sans compter si la ligne est plutôt vieille, le débit que tu paye est théorique et encore te plein pas, si tu avais pris un débit de moins à la base tu téléchargerais encore moins vite...

arth96
arth96
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:10:14

J'ai eu 56Ko jusqu'à 2010 et là j'ai 125KO/S et j'habite à 20km de Saint-Etienne :honte:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:10:23

pour info les opérateur vend un débit max que tu n'aura très certainnement jamais
le debit depend de l'etat et la longueur de la ligne. en général tout passe par le réseau france télécom pour de l'adsl (et oui chaque opérateur ne va pas mettre ca propre ligne téléphonique ca serrai le bordel)
donc si tu change d'opérateur tu aurra le même débit.

exception la fibre optique qui propose des débit beaucoup plus grand mais instable (du moins pour la fttb de numéricable) plus il y a du monde qui télécharge moins ca va vite (meme si ca reste toujours largement au dessus de l'adsl) on a donc pas tout le temps les 100M

sinon pour la conversion Mega (bit/seconde) en octet/seconde c'est : 1M = 130 ko/s
car eb informatique 1octet = 8bit

vallav08
vallav08
Niveau 33
28 juillet 2013 à 21:12:18

arth96 :d) Je te plain :hap:

jc-angel :d) Le problème de la fibre aussi c'est que certain opérateur (orange par exemple) font un système de fibre qui fait que sa la partage sur tout un secteur, donc ta beau avoir une belle connexion et de la fibre si tout le monde télécharge comme des cinglés, cela ne sera pas du tout stable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment