2ème post :
En me renseignant un peu à droite à gauche je vois bien que le PC est et restera forcément au-dessus dans quasiment tous les domaines. Vais-je basculer? Aaaarghh..Même au niveau budget finalement c'est plus rentable d'acheter un PC quand on achète pas mal de jeux et qu'on veut jouer en ligne. Mince je suis à deux doigts. (et je parle pas des mods, émulation, communauté et tt le bordel...un doigt)
Alors qu'est-ce qu'il reste à la PS4? Les bonnes exclus? (quand je vois que MGS3 est toujours pas sur PC.. mais ça me ferait chier d'acheter une PS4 juste pour MGS5 et Uncharted 4, même si il faut les faire!).
Peut-être plus de convivialité non? Parce-que le délire pizza redbull en train de bugger devant l'écran à 4h du mat' sans avoir pris de douche c'est pas pour moi...bon en même temps tu peux faire ça avec la play....bref j'aime bien pouvoir inviter des potes pour qu'on se la mette à FIFA dans le salon. C'est possible ça sur PC? Jouer au pad avec plusieurs potes sur un écran TV? Dites moi oui et je deviens définitivement PCiste intégriste.
Bon désolé si je vous emmerde avec toutes mes questions mais en même temps si ça vous fait chier vous êtes pas obligés de répondre, ni même de lire!!
Merci! Allez à plusssss!!
P.S : si l'Oculus Rift est exclusif PC c'est bon j'emm=*° Sony.