En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment débloquer un .zip protégé ?
CrazyGta3
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:27:07
Un .zip protégé par mot de passe, j'ai déjà essayé tout les logiciels genre "Zip password tool" , "Appnimi ZIP Password Unlocker" et rien ne fonctionne.
Si quelqu'un sait comment faire...
Le fichier qui est à l'intérieur est un avi.
Merci d'avance.
jiraymin_ura
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:29:38
en mettant le mot de passe
Blaster_MV
Niveau 7
17 juin 2013 à 17:34:11
+1 VDD. Et si tu ne le connais pas, c'est peut-être que tu n'as pas d'affaire à voir ce qu'il contient!
CrazyGta3
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:36:22
Une personne a ulpload le fichier sur un site de partage mais n'a pas renseigné le mot de passe, comment voulez-vous que je fasse...
Blaster_MV
Niveau 7
17 juin 2013 à 17:40:43
Ah OK. Ça s'appelle une "Arnaque". Bienvenue dans le merveilleux monde des Fakes et Arnaqueurs.
À propos, le site en question ne s'appellerait pas Usenet par hasard Parce que si c'est le cas, sache que ce site est le champion en tous genre des Fakes - Arnaques - Fichiers corrompus - Bandes annonces qui tournent en boucle - Etc...
Je me permet de up ce sujet au lieu d'en créer un nouveau.
En fait j'aimerais ouvrir un fichier zip mais il est protégé par un mot de passe. Quelqu'un saurait comment trouver ce mot de passe? Avec logiciels ou sans..
J'ai essayé quelques logiciels mais à chaque fois l'utilisation était trop limitée..
C'est juste une update d'un jeu (Football Manager) et dans le fichier zip il y a le fichier FMF qui m'intéresse
Merci pour une éventuelle réponse!
Starax
Niveau 27
19 mars 2021 à 10:55:43
Une simple recherche Google en anglais permet d'obtenir différentes méthodes de récupérer les données d'un fichier zip protégé dont on a perdu le mot de mot de passe :
Elles comportent toutes des risques de modification des fichiers et d'injection de malwares.
La première méthode est d'utiliser un service en ligne comme ce qui existe pour déprotéger un fichier pdf. On envoie le fichier zippé protégé et on le récupère déprotégé. Toutes les manipulations des fichiers contenus dans le zip y compris l'injection d'autre chose de caca est possible.
Le seconde méthode consiste a télécharger des logiciels qui allèguent supprimer le mot de passe. Là encore il est possible pour ces logiciels d'altérer, de modifier le fichier zip et d'y injecter des données non désirées ni désirables, voire même de contaminer l'ordinateur.
Tu utiliseras donc la méthode qui te convient à tes risques puisque ton fichier ne semble pas être des données sensibles te concernant.
HTH.
Fussball
Niveau 63
19 mars 2021 à 19:56:58
Que se soit sur un site ou un logiciel, à à chaque fois je dois payer..
Ou alors le logiciel me limite à 4 caractères maximums pour le mot de passe mais le mot de passe que je veux contourner doit faire bien plus que 4 caractères.
Peut être que quelqu'un ici possède la licence d'un des logiciels de faire une plus grande recherche pour le mot de passe?
Starax
Niveau 27
19 mars 2021 à 21:05:46
Peut être que quelqu'un ici possède la licence d'un des logiciels de faire une plus grande recherche pour le mot de passe?
Dans ce cas tu dois mettre en ligne ton fichier pour que la personne te le dézipe. Je n'ai pas de licence pour ce genre de choses, désolé.
Le fichier c'est celui-ci. Une fois l'avoir téléchargé il y a un autre fichier zip à l'intérieur qui lui est protégé avec un mot de passe.
Merci pour ton aide en tout cas
cybevil
Niveau 27
19 mars 2021 à 21:48:37
Tu sais que généralement quand tu trouves un fichier zip comme le tiens sur le net c'est juste du fake, il te propose de trouver le mot de passe si tu réponds à un sondage alors qu'à l'intérieur c'est juste un bête fichier texte renommé...
Je te conseille de changer de source, si tu cherches correctement tu trouveras ton fichier sur un site plus fiable sans mot de passe.
Message édité le 19 mars 2021 à 21:48:59 par cybevil