CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme, next-gen..

max-jenius
max-jenius
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:14:03

tu as déjà vu ce qu'on pouvait en tirer au maximum?

joue pas sur les mots, tu savais bien ce que je voulais dire.

momodroid
momodroid
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:18:43

Le proco amd c'est un truc basse consommation qui prend peu de place (fait pour les futures tablettes win 8), et j'ai lu que c'était bien moins bien qu'un FX-6100 ou un i3.

Pour la ps4 c'est une 7850 sans mémoire vidéo dédiée, pour la one on sait pas trop, ça ressemble à une 7790 sous fréquencée ou une carte de la gen 8xxx, peut être une 8770.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:18:54

max-jenius, je pensais, sans jouer sur les mots, que tu parlais des caractéristiques techniques de la console, mais sinon t'as raison on a pas vu ce qu'elles peuvent donner.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 juin 2013 à 19:21:34

LOlL moi la next gen sera sur PC mais pas exclusivement ! Je vais voir qui a les meilleurs exclu pour m'acheter une console (soit la Wii U ou la PS4) les jeux non-exclu seront 100% sur PC !

Spécialement pour la next gen non mais sérieusement avez-vous vu la difference entre l'unreal engine 4 sur PS4 et sur PC ?! Il y des videos de comparaison sur youtube et la différence est flagrante pour tout connaisseur ! Meme chose pour Watch Dogs, le trailer sortie recemment pour PS4 était affreux (effet de lumiere et de pluie moche, profondeur disparue, aliaser et qui rame, textures moins belle, etc...) comparer a lui sortie en 2012 sur PC qui était une vrai claque !

Meme ceux qui dit que pour les 2 prochaines année il y aura pas trop d'écart et bien vous avez la preuve que l'écart entre PC et console (meme next-gen) sera énorme !! Et ce des les premiere jeux PS4...

Non mais sérieu vous devriez voir crysis 3 sur mon SLI 780 en ultra HD (2560*1440) comment c'est hallucinant de beaute et que meme la Ps5 je crois ne pourra pas faire sa...

Autre preuve Microsoft qui trouvait c'est jeu tellement moche sur xbox1 qu'ils voulaient pas réellement montrer ce que la vrai next gen ferait mais a plutot montrer de quoi sa ressemble sur des pc avec des 700 série... LOL la next gen sa va etre aliaser, sa va ramer... Sauf pour les exclu de merde qu'on a pas le choix d'avoir une Ps4 pour y jouer...

momodroid
momodroid
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:06:16

Ptin, le coup des jeux avec une 780 c'était un pc de dev, les devkits officiels ont pas de 780.

(de toute façon elle était pas sortie quand ils ont conçu les devkits, pas plus que win 8 :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 22:39:19

Les consoles ont démocratisé le jeu vidéo, c'est indéniable. Les avantages sont le prix et la facilité d'utilisation. Sans les consoles, il n'y aurait pas autant de joueur et donc pas autant de jeux. Alors oui les consoles brident la qualité des jeux PC, mais tout autant que les PC bas de gamme brident la qualité des PC hauts de gamme car Les jeux sont conçus pour fonctionner sur un maximum de machines. Il suffit de regarder l'évolution des graphismes de world of warcraft pour comprendre ça.
Exemple :
AVANT http://adamhitchcock.co.uk/wp-content/uploads/2009/09/Beach-shot.jpg
APRES http://todowow.com/gallery/dreamhack2009/cataclysm_dreamhack_017.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 23:25:58

60 images par seconde en 720p pour les versions PS4 et Xbox 3
sur Battlefield 4 :dehors:

kevinrazy
kevinrazy
Niveau 28
20 juin 2013 à 01:59:46

moi je dis que les éditeurs que sa soit sur PC, PS4, Xbox
vont tous repartir de zéro
car le matérielle qu’utilise les éditeurs sera changer en question de graphisme , moyen et équipe

en clair un jeu Pc ne fera plus 15go a 20Go mais bien plus encore prés de 50go le jeu , si c'est pas plus encore

je connais pas encore le nombre de capacité que pourra prendre certain jeu sur Pc mais si ta pas une bête en Minimum configuration
ton Jeu pour profiter a 100% sera Naze total

en clair pour moi je dirais que le Pc restera N*1
mais pour les petit budget pour ceux qui veulent pas se prendre la tête franchement Go console , en plus c'est plus familiale

apres je parle pas de Nintendo WiU , je dirait gadget :rire:

:dehors:

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
20 juin 2013 à 05:19:30

Salut encore la guerre lol. Moi je suis passé de console à PC et là je suis retourné sur console pour des raison qui visiblement vous dépasses ==> je préfaire tous simplement jouer sur console.

Il est évident que les PC sont plus puissant mais lorsque vous aurai compris que les moteurs suivent l'évolution des consoles vous aurez déjà fais un grand pas!! Voila pourquoi il n'y a pas temps de différence entre PC et console hormis les résolutions et deux trois particule en plus!!

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:57:54

Ca on le sais, on appelle ca le bridage des PC par les consoles.

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
20 juin 2013 à 11:54:17

Lol appel sa comme tu veux mais cela ne changerai de toute façon pas grand chose. Il est vrai que si il y avait que les PCs le jeux serai un peux plus beau et encore c pas sur :), la raison est simple: les jeux sur PC seront toujours bridé console ou pas console car les jeux doivent être conçu pour tourné non pas sur une 680 et encore moins une titan mais belle et bien sur une configuration minimum. Plus la config sera faible pour faire tourner un jeux plus les dev toucheront un publique large.

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
20 juin 2013 à 11:58:11

Ca on le sais, on appelle ca le bridage des PC par les consoles.

:d) Moi j’appellerai sa plutôt "bisness" :hum:

redsquare
redsquare
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:06:51

je vais recevoir mon pc de gamer.. mais je joue aussi sur une ps3

pour mon usage c'est incomparable... je me vois pas jouer a starcraft dans mon salon,

et je me pas jouer a street fighter 4 sur un ordi, faut profiter des avantages des 2 plateformes

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juin 2013 à 16:17:17

Moi je sais que je vais prendre un ssd rien que pour 2 jeux :Star citizen / minecraft et aussi the crew (oui ca fait 3 et alors !!)

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:10:15

C'est quoi l'intérêt de Minecraft sur un SSD ? Il y a pas de temps de chargement dans minecraft...

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juin 2013 à 18:01:39

Ouai ..... c'est pour ca que j'ai mis 2 jeux en fait !!!!

Sinon vous pensez qu'on est en retard sur la ram sur pc ? (la ps4 aura des debits de malade !!)

Sinon juste une question est ce que une hd 7870 a 1 ghz egal une 7870 xt ? (j'ai lu ca sur nternet !)

Skyvaxs
Skyvaxs
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:17:04

KevinRazy Voir le profil de KevinRazy
Posté le 20 juin 2013 à 01:59:46 Avertir un administrateur
moi je dis que les éditeurs que sa soit sur PC, PS4, Xbox
vont tous repartir de zéro
car le matérielle qu’utilise les éditeurs sera changer en question de graphisme , moyen et équipe

en clair un jeu Pc ne fera plus 15go a 20Go mais bien plus encore prés de 50go le jeu , si c'est pas plus encore

je connais pas encore le nombre de capacité que pourra prendre certain jeu sur Pc mais si ta pas une bête en Minimum configuration
ton Jeu pour profiter a 100% sera Naze total

en clair pour moi je dirais que le Pc restera N*1
mais pour les petit budget pour ceux qui veulent pas se prendre la tête franchement Go console , en plus c'est plus familiale

apres je parle pas de Nintendo WiU , je dirait gadget :rire:

:dehors:

Oui sauf que nitendo eux ont compris que niveau puissance et graphisme ils pourront jamais rivaliser avec le Pc alors ils se concentrent sur les jeux et t'as oublié un détail: la WiiU est la seule console next-gen à ne pas avoir de live payant.

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:04:04

-Saka-
Posté le 12 juin 2013 à 14:24:56
L'architecture d'une console permet aux développeurs de faire plus de chose que sur PC, niveau graphismes les PC actuel sont en retard sur les consoles nouvelles générations, il faudra peut-être quelques années pour que le PC rattrape son retard.

tu m'as tué toi!!!!!!t'imagines un sli de 780 ce que ca envoie?????même 1 seule!!!!!!

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
20 juin 2013 à 23:22:46

-Saka- : Tu as dit une grosse connerie, le PC d'aujourd'hui est largement plus puissant que les consoles de demain

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:28:11

moi je suis pour avoirs le deux ^^

un bon pc pour avoir des gros avantages par rapport au prix des jeux, graphisme au top, possibilité de modé les jeux,

par contre la console n'a que peux d'aventage mais néanmoins non négligable !

certain éxclu innacésible sur pc et juste certain titre font mal aux c.... RDR et MGS pour ne citer qu'eux, le petit plus conviviale sur une console ! faut arréter de dire que le pc se joue a deux ! je suis sur que 50% des mecs jouant sur leur pc non jamais jouer avec quelque un a coté de soit !
et puis quand même moin de prise de tète sur console que sur pc .... pas d'anti-virus, peu de problème de surchauffe, pas de soucis d'installation de certain jeux etc ....

donc pour moi avoir les deux reste le meilleurs compromis sur on est vraiment un gamers ^^

(ps. désolé pour l'ortografe mais la flemme de me relire)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment