-Saka-
Posté le 12 juin 2013 à 15:15:54
Ibilaw > Trouve moi un seul jeux de 2006 - 2007 qui a creuser un fossé entre le PC et les Consoles... Aucun.
Le fossé s'est creusé quelques années après.
Il faudra un PC de 2016, 2017 pour rattraper la PS4 je pense.
Le problème ne vient pas du pc en lui même. Le problème est celui que j'explique, c'est que justement les consoles retardent l'avancement des pc car on programme pour les consoles avant tous.
Les pc n'est pas creusé un faussé entre les consoles juste car elles ont eu une meilleure technologie (elle l'avait déjà à la base) mais c'est simplement qu'on ne pouvait pas faire mieux sur console.
Si maintenant, demain une énorme boite (Ubisoft pour exemple) décide de faire un jeu, uniquement pour pc, en n'y allant pas de main morte sur la qualité il y aura un fossé plus que gigantesque avec la ps4.
C'est le même soucis qu'il y avait entre ps3/x360, la ps3 était plus puissante, pourtant on n'a jamais vu de net différence entre les deux.
A part quand Uncharted et maintenant Last of us sont arrivé, car la, on exploite la vrai puissance de la ps3 et on ne bride pas le jeu pour satisfaire le X360
Le pc même avec la meilleure technologie possible ne peut pas lui même améliorer la qualité si la société qui a conçu le jeu n'augmente pas elle même la qualité