CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 tue le PC

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:35:14

On parle bien du Microsoft qui a faciliter la traque des dissidents en Chine, en Russie, en Lybie et co ? En plus de toutes les autres magouilles qui ont été mise en place "grâce" à ses décisions sur comment gérer X ou Y bidule au sein de l'OS et qui a faciliter la tâche de bon nombre de dictateurs. Ou encore la mise à jour via backdoor de son outil WGA en 2004/2005 sans prévenir le moindre utilisateur ?

Cette même Microsoft soumise au Patriot Act, tu sais ce que ça implique au moins ?

T'y connais absolument que dalle et tu chantes les louanges d'un truc aussi pourri que le Cloud où la maitrise qu'a l'user est nulle et inexistante. Si on te prend pour un con c'pas de notre faute, c'toi qui le démontre.
Etre d'un avis différent ça me pose pas de soucis mais dire des connerie comme "perso je n'y vois que du bénéfice" ou "ceux qui sont à la traine et ne comprennent pas l'évolution actuel de l'informatique ce sont les joueurs pc" alors tu viens de pop dans le monde de l'informatique...
T'es en train de dire que le minitel est une révolution et un truc tellement phénoménalement super trop bien qu'on se demande pourquoi on n'y est pas restez et vivement qu'on y retourne....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 18:36:58

Windows 8 favorise les tablettes par rapport au PC. Une vraie daube, qui ne laisse pas le choix pour les nouveaux arrivants souhaitant jouer sur PC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 18:44:50

TheBlackWizards: Stop dire des âneries, on joue très bien sur Windows 8, merci.

Jerry_cane: :suspect:

Joboss57
Joboss57
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:58:28

Bah Pourquoi prendre un pc portable ou on et obliger de s'assoir pour l'utiliser alors que un tablette tu peux même aller au chiot avec :ok: et la moiter des gens qui utilise un pc c'est pour internet et non le gaming :oui: car maintenant un gars va pas changer de carte graphique ou de processeur chaque ans (J'exagère :hum: ) pour jouer au jeux il achète une console Fin. et encore la console va faire les même service que un pc Donc Normal que les vente du pc baisse

Personnellement je Comprend :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:04:55

écoute Jerry_cane je te le dis cache, tu me parle autrement ok.
et le pop dans le monde informatique c'est fort en sachant que j'ai 41 ans et commencé sur le zx81, et que mon taf est 100% tournée web et multimédia. Sur ce pour ne pas m'énervé et surtout perdre mon temps, avec toi sujet clos. si t'a tes règles je n'en peux rien.

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:34:41

KOM G PEUR!! :peur:

"c'est fort en sachant que j'ai 41 ans et commencé sur le zx81"

Cool story bro', mais ta vie j'la connait pas et allez chercher le nom d'une vieille machine n'importe qui peut le faire, en plus avoir utiliser X ou Y ne prouve en rien que tu sais comment ça fonctionne sinon tout les utilisateurs de systèmes Unix ou *BSD serait tous des hackeurs de très haut niveau même ceux qui ont acheter des eeepc à 50€ tournant sous un dérivé de Fedora.

"mon taf est 100% tournée web et multimédia. "

C'est ce que je dis t'y connais rien... C'est comme demander à un boucher d'assurer l'entretien et la maintenance d'une F1. Ya quoi, 1 chance sur 10millions qu'il ne fasse aucune erreurs puisque n'ayant pas suivi de formation pour.

stern7438
stern7438
Niveau 8
11 avril 2013 à 19:40:17

utur très proche non, mais le marché actuel et les chiffres démontre bien que c'est vers cela que se dirige l'informatique. Quel sont les avantages d'avoir une tour chez sois ? alors que tout peux être placé ailleurs.
-> Ben déjà d'avoir des performances qui ne dépendent pas de ta connexion ...

]Shiishu[
]Shiishu[
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:54:59

Pas mal de choses possibles :

-Arrivé massif des tablettes
-Beaucoup de gens montent maintenant eux même leurs PC
-Les gens maintenant ou tous un PC chez eux, donc appart changé les pièces ou se refaire un PC monté soit même, bah y'a pas grand chose à faire, et vu que la plupart des gens qui achète les PCs montés sont pas qualifier et qui suivent la "mode" ils se tournent sur les tablettes selon moi.

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 19:55:36

moi quand j'ai monter mon PC il m'ont proposer gratuitement le dvd de windows 8 je leurs ai directe répondu non et j'ai payé 90 € pour le windows 7 ultimate 64bits ils étaient bouche bée :rire:

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:58:08

Une tour c'est le meilleur ratio fiabilité/puissance/prix tout simplement.

Maintenant faut pas connaitre le milieu des boites qui gèrent les serveurs pour vouloir leurs filer ses données perso :sarcastic: (et faut aussi avoir une bien bonne connexion)

Pour moi le futur est dans une tour qui gère tout (allumé h24 où avec un système d'allumage extinction à distance) à la maison ET une tablette/smartphone utilisant comme serveur TON PC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment