En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc valable ou pas ?
FUSRODAS
Niveau 2
12 janvier 2013 à 02:39:10
bonjours ou bonsoirs je vous explique ma situation je suit un jouer console depuis ma tendre enfance et je veux me trouver un pc je suit actuellement avec un toshiba satellite a500 je me demander si je pouver bien jouer au jeux video avec (skyrim wow warz)et si non quelle pc portable (pas or de prix) pouraige utilliser
merci pour votre attention et dsl pour se poste alla va vite et sais faut d'ortograffe
thom0071
Niveau 10
12 janvier 2013 à 02:51:56
Yop,
Wars, wow oui, et encore, pas en élevé. Pour ce qui est du reste, non, c'est un portable multimédia, non pour les jeux.
bien à toi.
FUSRODAS
Niveau 2
12 janvier 2013 à 18:04:22
ok merci de ta reponse et sinon quelle pc non portable me conseille tu ?
kmi_RacknA
Niveau 5
12 janvier 2013 à 18:07:16
Pour le gaming tous les portable forget it.... Prend toi un bon pc les portable meme recent sont depasser apres 1-2 ans ...
Faut pas exagérer et tu oublies que sur un pc portable tu n'as pas d'écran et de périphérique à acheter en plus, donc au final, c'est pas un mauvais choix pour jouer.... un portable haut de gamme de l'ordre de 1000 euros tient facilement 3 - 4 ans, alors qu'un fixe de 600 euros (car oui, tu as la licence windows en plus, l'écran, les enceintes, le clavier etc...) c'est moins sûr