CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Surface et Windows RT : Bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:17:41

Je connais les accessoires Microsoft :

http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/accessories/home

et aussi :

http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/accessories/more-accessories

Maintenant la tablette vient tout juste de sortir mais je ne doute pas que de nombreux accessoires vont sortir, d'autant plus que la tablette se vend bien, la version 32 go nue (celle que j'ai acheté) était encore en vente sur le Microsoft Store il y a quelques jours avec un délai de livraison sous 3 semaines, et maintenant elle est carrément affichée en rupture de stock. Tout le monde peut constater qu'elle se vend bien et les fabricants d'accessoires vont surement en prendre bonne note.

Fripouille-1
Fripouille-1
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:46:53

Je compte me la prendre mais estce que les jeux et logiciels WXP et7 sont compatible du genre steam, Minecraft , etc? Et est il possible de brancher un lecteur cd dvd par USB car cet objet n'en a pas? Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 16:19:33

Bonjour Fripouille,

non, les jeux et programmes conçus pour les systèmes Windows x86 et x64, tels que XP ou 7 ne fonctionnent pas sous Windows RT, tu ne pourras pas les installer sur la tablette Surface, il faut en être conscient. Par ailleurs, la tablette Surface possède bien un port USB mais je ne sais pas si on peut y brancher un lecteur optique externe.

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:28:27

salut,

je vais m'acheter la surface mais j'hésite en entre les 2 claviers "type cover" et touch cover" .
vous me conseillé de prendre le quels ?

SansFilTaSoeur
SansFilTaSoeur
Niveau 3
22 novembre 2012 à 12:56:19

Fripouille-1 Voir le profil de Fripouille-1
Posté via mobile le 14 novembre 2012 à 13:46:53 Avertir un administrateur
Je compte me la prendre mais estce que les jeux et logiciels WXP et7 sont compatible du genre steam, Minecraft , etc? Et est il possible de brancher un lecteur cd dvd par USB car cet objet n'en a pas? Merci d'avance.

Non Rien de ce qui existe ou a existé depuis le début de l'architecture 32 bits ne fonctionne sur cette tablette. Son processeur ARM empêche tout applications fonctionnant sous windows a être transférés sur celle-ci par incompatibilités.

Les seules applications fonctionnelles avec la surface sont celle que tu pourras récupérer par carte de crédit via le windows store. Bonne emplette :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 01:33:53

SansFilTaSoeur a dit : "Les seules applications fonctionnelles avec la surface sont celle que tu pourras récupérer par carte de crédit via le windows store. Bonne emplette"

Complètement faux, la très grande majorité des apps du Windows store sont gratuites.

Par ailleurs, je n'en veux pas aux développeurs de programmes payants, il y en a par exemple des dizaines de milliers sous les systèmes 32 et 64 bits, ou plutôt un nombre incalculable, ils ont besoin de remplir leur frigo et de vivre comme tout le monde.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:12:27

Pour reparler du tout premier poste, wow n'importe quel ordi fait ca avec le cache en ramdisk et une connection > 2mbps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 10:23:25

Bonjour, pour revenir vers un sujet abordé précédemment ou nous nous étonnions du faible nombre d'apps dans le windows store de windows RT, voici l'astuce pour bénéficier de toutes les apps :

Allez dans l'application "Windows Store " -> Ouvrez le volet de droite de windows rt -> Paramètres -> Préférences

Dans ce menu, désactivez l'option "Simplifier la recherche d'applications dans mes langues préférées".

Le nompre d'applications dans jeux par exemple, passe de 270 à plus de 2350 à ce jour.

girlsoda
girlsoda
Niveau 3
08 janvier 2013 à 21:42:46

Cette astuce ne donne pas accès aux applications américaine par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 19:27:40

Si justement ça donne accès aux apps étrangères, américaines ou ce que tu veux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment