Oui moi je suis content finalement démarre vite ou bout de quelques jour ;performant et stable , des petits jeux sympa , plus de plantages sur les appli métro une fois relancer , mes tuiles sont ranger et personaliser
juste que si je lance pas sybot en mode administrateur une erreur apparait quand je vacinne alors que je usi le seul administrateur ;mais je le fais et comme je le ferme que quand j'étainds le pc sa vas en + si je fais clique droit lancer en administrateur sa le fait pas !
quelques jeux sympa pinbal et microsoft majong+ solitaire collection (auquel je comprends rien au règle lol préférer le bon vieux solitaire)
la barre rechercher avec toutes les appli ; bien content de ce système windows8 pro pour mon usage surf;multimédia,internet et bureautique.
Pour -shade-
J'ai tous effacer et recommencer sauf que là
il marque mon nom suivi de -PC hors je ne me souviens pas d'avoir mis ça est-ce que c'est possible de retrouver le nom qu'on à attribuer au moment de l'installation?
1) Si je clôture mon compte pour tous recommencer que vas t'il ce passer?
2) Est-ce que je pourrais remettre mon adresse d'origine pour recommencer?
3) Est-ce que c'est vraiment nécessaire d'approuver son PC?
4) Et à quoi ça sert de le faire?
Merci.
0. Un nom (d'utilisateur) suivi de "-PC", c'est généralement le nom donné au PC par défaut. Vous pouvez retrouver le nom actuellement porté par le PC dans les Propriétés Système. J'ignore s'il existe un historique quelque part.
1. Clôturer un compte pour le ré-ouvrir est très long et fastidieux. Une fois la fermeture effectuée, toutes les informations personnelles (mots de pass, mails, profils...) sont effacées, tout les services associés (Outlook, Xbox Live, etc..) seront inaccessibles, il sera impossible d'accéder à des ("anciens") contacts Messenger/Outlook, les mails seront supprimés, ceux reçu seront retournés, etc...
2. Pas durant les 270 jours suivant la clôture du compte.
3&4. C'est pas nécessaire, mais c'est utile/sécurisant :
~> http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-what-is-trusted-pc-ui
Je ne suis pas sûr du tout, mais il me semble qu’accéder à certains services à partir d'un PC de confiance est moins contraignant (synchro. des mots de passe, identification auto...)
hello, 2 questions:
-faut-il installer windows 8 maintenant? ya t'il des soucis de compatibilité avec les anciens programmes, stabilité OS,...
-Si l'on update W7>W8 est-ce que cela éfface tout notre systeme avec données + programmes + préférences ou alors ou il faut tout refaire ?
Salut, j'ai mis start8 pour récupérer le menu démarrer et maintenant j'aimerai réactiver les gadgets, quelqu'un peut'il me dire si ce soft est fiable : http://8gadgetpack.bplaced.net/
Bonjour,
Petite question :
J'ai un PC avec w7 et donc si je procède à la mise a jour à 30 euros pour w8
Mais est ce qu'il sera possible par la suite (imaginons dans 6 mois) de faire un formatage + réinstallation de w8 comme j'ai pu le faire avec w7 via le DVD d'installation.. ?
Et si oui comment le faire car en faisant la mise à jour w8 je n'aurais évidemment pas de DVD d'installation w8 a booter au démarrage .
Merci pour vos réponses.
Cdt.
Salut, je sais pas si ca a déjà été posé, mais j'avais lu un truc comme quoi W8 améliorerais la gestion des FX8*** d'AMD, et je n'arrive plus a retrouver la source, quelqu'un pourrais me confirmer ou m'orienté car j'hésite a faire la mise a jours, ayant un 8150 dont j'aimerais profité pleinement (config CDV)
@Kage : Aucune obligation d'installer W8 immédiatement :o
De ce que j'ai constaté, pas de soucis de stabilité d'OS (il paraîtrait qu'il serait plus stable que W7, mais W7 ne plantant déjà jamais... par contre, il est bien mieux optimisé : moins consommateur en ressource, plus véloce) ; mais il peut y avoir des soucis avec d'anciens programmes, comme il y en avait eu lors de la sortie de Vista ou de Seven par exemple (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12815629-7-0-1-0-faq-windows-8.htm#message_12824574 )
Pour ce qui est de la màj W7>W8, plusieurs possibilités sont offertes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12815629-5-0-1-0-faq-windows-8.htm#message_12823585
@kurt4 : via l'Assistant Mise à niveau de Windows 8, il sera notamment possible de graver un DVD de W8 Pro version complète, avec lequel vous pourrez booter au démarrage de votre PC, formater vos HDD, installer l'OS sur un ordi. dépourvu de système d'exploitation...
@roulio_izleglas : http://www.tomshardware.com/reviews/windows-8-bulldozer-performance,3289.html
Je vais rester sur windows 7 je pense ![]()
Oui reste sur 7 . ![]()
Ceux qui reste sur seven vous manquer de quoi surtout que présentement à ce prix c'est presque donné.
J'ai qaund même une question le 26/10 pendant la mise à niveau à la fin avec mon dvd iso graver ;j'ai d'abord essayer de booter dessus comme avec seven , je sélectionne tout mon bios je choisis boot cd/dvd , pis rien à faire j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche , mon bios lancé le démarrage de seven ; du coup j'ai lancé l'iso depuis ordinateur pour passer au 8 pro!
Du coup comment je pourrais booter dessus ,quand je voudrais le ré installer ??
Sinon on peut lancé l'iso l'executer depuis ordinateur ; déjà 8 pro en cours et ré installer windows 8 pro comme sa???
Tout vas bien sur mon windows 8 pro ;mais je voulais quand même savoir car sa me chiffone un peut!
Vous avez put booter par le bios sur votre dvd mise à niveau windows 8 pro que vous avez créer ?
Ou vous avez dut le lancer depuis ordinateur comme moi depuis seven?
Depuis ordinateur si c'est une maj ![]()
Ok ; j'avais fait tout dans les règles , me sembler bien !
La version mise à jour de Windows 8 permet bien d’installer proprement le nouveau système, en planifiant un formatage de son disque dur avant le lancement de la procédure d’installation. Il est également possible avec cette version de créer un média d’installation DVD ou USB, pour faciliter la procédure. En revanche, cette installation « mise à jour » de Windows 8 a absolument besoin de trouver une version de Windows déjà installée sur l’ordinateur pour se lancer.
ou si encore accès au système
http://forums.cnetfrance.fr/topic/191026-comment-reparer-windows-8-sans-formater/
Au pire quand je voudrais faire une installation clean ; je boot seven , je formate ,je ré installe seven, je désactive windows update j'arrive sur le bureau , j'active seven via ordinateur/propriété système ; je mets ma maj windows 8 pro et je l'installe;voila donc: seven vierge >windows 8 pro vierge + formatage à la base et c'est vierge et clean !
Absolument pas.
D'ailleurs, le lien que vous avez copié (qui concerne non pas l'installation de W8 mais sa réparation ; ce qui n'est ps très grave dans ce cas là) indique bien qu'il est possible de booter sur un média d'installation, sans avoir accès au système :
~> http://forums.cnetfrance.fr/topic/191026-comment-reparer-windows-8-sans-formater/
"Réparer sans accès au système
Démarrez l'ordinateur en bootant sur le disque d'installation d'origine de Windows 8."
Et booter sur un média (quel qu'il soit) ne requiert pas qu'un autre (un HDD, en l’occurrence) contiennent déjà une version de Windows déjà installée.
La seule phase qui requiert la présence de Windows XP/Vista/7, c'est au moment de l'achat et du (1ier) dl de W8 (vu qu'il faut passer par l'Assistant Mise à niveau de Windows 8, qui ne s'exécute que sous les environnements mentionnés auparavant). Mais une fois un média boot créé grâce à ce même utilitaire (DVD ou clef USB), il peut être utilisé sur n'importe quel ordinateur, qu'il ait déjà ou non un OS.
Salut à tous, je souhaitais prendre la version W8 Pro ici (je préfère les boites physiques et non a DL) :
http://www.materiel.net/minisites/microsoft-windows-8/mise-a-jour-windows-8.php
J'ai une licence W7 et j'aimerais savoir si avec cette MAJ je peux formater mon pc en bootant dessus car je souhaite mettre tout le système a zéro.
De plus comment cela se passe avec ne n° de licence ? Est ce la même que W7 ou il en donne une autre ?
Merci
Des personnes rencontrent elles des problemes de freeze sous ce système ?
Comment ferme t-on les applications dans le modern ui ?
Car quand je les lance et que je quitte le modern ui les processus sont encore actif ![]()
@xuf
tu va dans l'angle en haut a droite et tu décent
ensuite clic droit sur l'app et tu supprime
@[sheppard]
oui tu auras 3 possibilités
-remettre ton PC à Zéro
-garder que tes fichier personnelles
-garder tes fichier personnelles et application
il vont t'en redonnez une License qui seras propre à W8
@RoiDeLaMontagne
personnellement non