Bonjours,
Je voudrais passer sous Windows 8 mais à un moment il me demande l'option "DVD Windows"
et je voulais savoir si il était vraiment utile,
Dans quels cas il est vraiment indispensable et
Es que l'on peut réinstaller Windows si on ne prend pas ce cette option et où ?
Merci
bonjour
tout fonctionne très bien sous win8 sauf les vidéos, quand je lance une application comme allociné, location vidéo market, ... rien ne fonctionne. Pour lire mes vidéos perso je suis obligé de passer par "l'ancienne" interface ! Comment faire ?
merci
Salut !
Voilà ayant mes 2 PC sous windows 8 (un fixe en 1920x1080 et un portable en 1280x800) je trouve la fonction d'ancrage d'application très pratique sur mon PC fixe, seulement il m'est impossible de faire pareil sur mon PC portable à cause de sa faible résolution.
Y'a t-il ou y'aura t-il un moyen de détourné ce bloquage sur les résolutions inférieur à 1366x768 ou je peux définitivement oublier cette fonction sur mon PC portable :x ?
ah ok la hotline me dit qu'ils annule les commandes paypal
L'offre est jusqu’au 31 janvier. Je vais attendre un peu. ![]()
@RoiPourpre : il n'existe pas d'adresse e-mail d'activation de W8. Il est tout à fait possible de se loguer sous W8 avec un e-mail différent de celui qui à servit à l'achat du logiciel.
Enfin, si je comprends bien votre situation, c'est que votre compte XBL est lié à une adresse e-mail autre que celle que vous utilisez actuellement pour votre PC. Non, il n'est pas possible de se loguer à son PC avec un compte Windows Live et de se co. aux services annexes (Xbox LIve, Microsoft Store, Zune, etc...) avec un autre compte Windows Live sous la même session. La solution la plus simple serait, si vous n'avez rien fait d'important avec votre actuel compte Windows Live "PC" que vous créiez un nouveau compte utilisateur PC reprenant l'adresse mail de votre compte Windows Live actuellement utilisé par votre compte Xbox Live. Sinon, cherchez un peu, il devrait être possible de changer l'adresse mail rattaché à l'un de vos compte Windows Live pour le rattacher à un autre. Au pire, prenez contact avec Microsoft.
@ptiporquepix : sous quelle version de Windows êtes vous actuellement ?
@3-2-1 : il faut obligatoirement exécuter l'Assistant Mise à niveau de Windows 8 pour pouvoir acheter Windows 8, oui.
@Maitt : c'est pas que personne n'a vu, c'est que la question est incroyablement conne.
@kamora25bis : c'est pas indispensable dans le cadre d'une simple mise à niveau d'une ancienne version de Windows, mais c'est tout de même conseillé de le faire, histoire d'avoir un média bootable avec lequel réinstaller W8 en cas de gros pépin.
La création d'un DVD ou d'une clef USB boot est par contre obligatoire pour l’installation de W8 sur un ordi. dépourvu d'OS ou sur un ordi sur lequel un formatage est prévu avant l'installation de W8 (ce qui est "un peu" la même chose qu'un ordi sans OS...).
On peut ré-installer W8 si l'on ne prend pas cette option, mais il faudra le re-télécharger (la démarche est inscrite dans la facture) à partir d'un ordi. tournant sous Windows XP/Vista/7/8 (ce qui est légèrement ennuyeux si vous n'avez que votre ordi. personnel à disposition et que le démarrage de celui-ci est impossible...).
Mon problème est résolu, ça marche maintenant, je ne sais pas pourquoi ...
Merci quand même hein ![]()
Petite question, est t'il possible de modifier l'icone d'une vignette et est t'il possible de changer le wallpaper du mode metro par une image perso ?
Bonjour à tous, je réfléchis à prendre une tablette Surface sachant que j'ai un netbook sur lequel je veux installer Windows 8, vous ne pensez pas que ça fait doublon ?
D'après ce que je vois ici : http://www.mobiles-actus.com/actualite/microsoft-surface-windows8.htm
A ce moment là, serait il préférable de prendre un smartphone sous windows phone 8, c'est peut être mieux qu'un surface en plus d'un netbook sous windows 8 ???
merci -shade-
Bonjour, j'ai mon pc depuis peu et peux donc obtenir Windows 8 pour 15 euros. J'ai donc une question, le fait de changer d'OS (je suis sur W7 actuellement) remettra-il mon ordinateur à zéro? Tous mes fichier et logiciel installé disparaîtrons? Cela revient-il au même que lorsque notre pc est neuf? Merci
Tout dépendra du type "d’installation" que vous sélectionnerez. Depuis W7, il vous sera possible d'effectuer soit :
- une mise à niveau vers W8 en conservant paramètre, fichiers et appli. ;
- une mise à niveau en ne conservant que les fichiers ;
- une mise à niveau en ne "conservant rien" ;
- une installation complète de Windows 8 (pour cela, il faut créer un média boot, DVD ou clef USB, booter dessus, formater la partition système et y installer W8).
Seule la dernière option permet de repartir sur une installation totalement propre, avec la suppression de tout les logiciels, paramètres et fichiers. Dans tout les autres cas, il s'agit d'une simple mise à niveau, avec différent degré de conservation d'élément. Si le PC est relativement récent, c'est une option envisageable. Mais dans l'absolu, ce sera moins propre qu'une installation complète sur un HDD formaté.
je sais bien qu'il faut passer par l'assistant
mais vu qu'il on abandonné paypal 3 jours apres mon paiement
(heureusement que j'ai appelez pour avoir des news)
je passerai pas par leur assistant...
Merci beaucoup!
Autre chose, j'utilise beaucoup de logiciel différents et je voulais savoir s'ils étaient tous forcément compatible W8 étant donné que c'est compatible W7..?
"Pour ceux qui ont acheté 7 entre le 2 juin 2012 et le 13 janvier 2013 : 14.99€ (version pro) "
Faut obligatoirement avoir acheter w7 entre cette date pour avoir w8 à 15 euros ?
Sur l'updater il ne m'indique rien pourtant mon w7 est vieux.
Si j'achète la version dvd à 15 euros, il ne sera pas utilisable qu'une seul fois j'espère ? C'est uniquement un pc mais possibilité de tout reformater avec w8 quand je le souhaite ?
Y'a t'il un trojan qui envoie divers infos à ms dans w8 ?
Merci.
Fred92
Posté le 29 octobre 2012 à 13:56:56
bonjour
tout fonctionne très bien sous win8 sauf les vidéos, quand je lance une application comme allociné, location vidéo market, ... rien ne fonctionne. Pour lire mes vidéos perso je suis obligé de passer par "l'ancienne" interface ! Comment faire ?
merci
je crois que dvd c 15 euro en plus
sa doit etre le code promo pour tel a 15
@stencil : l'assistant vous indiquera quels logiciels installés seront compatible (et ceux qui ne le seront pas). Si vous souhaitez contrôler d'autres logiciels non installés :
http://www.microsoft.com/en-us/windows/compatibility/win8/CompatCenter/Home
@Hardheavy : légalement, oui, l'offre n'est valable que pour les PC achetés entre les dates mentionnées :
http://www.windowsupgradeoffer.com/fr-FR/Home/ProgramInfo
L'updater n'indiquera jamais rien. Dans tout les cas, l'OS sera facturé 29.99€ ; mais les adhérents à l'offre promo. auront un code de réduction de 15€ à rentrer au moment de régler l'achat.
Sinon, oui, la version vendue n'est pas une version OEM. Elle est utilisable sur un seul poste à la fois, mais n'est pas définitivement lié à un poste en particulier. Et à partir du moment où vous réalisez un média bootable, vous pourrez l'utiliser pour formater votre HDD et réinstaller W8 autant de fois que vous le voudrez.
Enfin, oui, Microsoft peut collecter diverses info., mais comme d'accoutumé depuis les versions antérieures de Windows, cela est paramétrable. Et, non, ce ne sont pas des trojans...
Merci beaucoup, j'attendrai le mois prochain ![]()