Bin j'ai eu ce message d'erreur quand j'ai ouvert Spellforce 2 :
An access violation occrred and the program must quit.
Et je ne comprends pas l'anglais... Donc j'ai cherché la traduction avec le traducteur de Voila, et ça ma donné : Une violation d'approche s'est produite et le programme doit arrêter.
Et je comprends pas trop ce que ça veut dire.
Pourquoi tu me dis : "Et si jamais l'attardé..."?
Serais-tu en train de me traiter d'attardé par rapport à mon précédent post?