CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 catastrophe ?

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:50:41

:salut:
j ai lu un article , ils ont dits que windows 8 sera catastrophe :(
si quelqu'un a déjà essayer de w8 ?
:merci: :bye:

Phenomasquay
Phenomasquay
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:00:42

Bah, on pourra utiliser seulement IE pour aller sur Internet :-(

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:03:07

Non ca sera uniquement AOL navigator !

N'importe quoi...

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:03:46

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

j acheterai plus jamais les pc sous W8 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
j utilise toujours google chorme :oui: :bave:

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:07:52

On en sait rien faut arrêté de spéculer sur rien du tout. On verra quand il sortira et c'est pas pcq l'un ou l'autre disent que cest une catastrophe que ca l'est vraiment

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:10:28

C'est uniquement sur window RT (pour les tablettes arm) qu'on ne pourra utiliser qu'IE...
Mais sinon, on peut très bien utiliser d'autre navigateur sur x86..

Nitro-Jv
Nitro-Jv
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:11:05

w8 rien que pour le design ça va être de la merde :ok:

W7>all :coeur:

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:12:54

je sens que je suis obliger de passer chez Apple :oui: :cute:

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
28 juillet 2012 à 14:14:51

Vous avez testé avant de sortir des énormités comme ça?!

C'est un bon OS, moins mature que Windows Seven mais il a le mérite d’innover!

De toute façon ceux qui crachent sur W8 sont ceux qui ont craché sur Seven et sur XP avant lui... Le changement fait toujours peur aux petits esprits ;)

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:15:25

en même , je découvre le monde , après je vous répondrai comment c était chez Apple :ok:
vous vexez ? :(

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:17:27

J'ai testé les versions déja sorties et j'ai détesté!

Je fais un stage en info (enfin j'ai fait) et ils ont testé et m'ont expliqué quelques trucs de ce windows (genre il est fait pour qu'un programme ne soit jamais fermé, etc même si on peut fermer les programmes). Et ils ne vont jamais utiliser windows 8 pour les pc d'entreprises, jamais.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:18:48

Celeniak << même pas. C'est juste que les applications tablettes seront limités à l'interface Windows RT. Alors que ie ne sera pas soumis à cette limitation et pourra utiliser win32.

Ca n'empêchera donc pas du tout de faire des navigateurs concurrent, peut-être (peut-être) que ca représentera un handicap en terme de vitesse d'exécution (encore que je vois pas bien l'intérêt de saboter Windows RT juste pour s'assurer que IE soit plus rapide, ca serait se tirer une balle dans le pied...) mais ca s'arrête là.

Mais comme d'hab sur le net, la moindre info est vite déformée jusqu'à atteindre des proportions prodigieuses :
"Poutine à peté" devient "Poutine a tout fait pêter" 2 jours après, et 1 semaine après tout le monde court en robe de chambe dans les rue des NYC parcequ'un site annonce que "Poutine vient d'envoyer 50 bombes atomiques sur les USA pour tout faire pêter".

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:19:10

:ouch2:

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
28 juillet 2012 à 14:23:30

"J'ai testé les versions déja sorties et j'ai détesté!

Je fais un stage en info (enfin j'ai fait) et ils ont testé et m'ont expliqué quelques trucs de ce windows (genre il est fait pour qu'un programme ne soit jamais fermé, etc même si on peut fermer les programmes). Et ils ne vont jamais utiliser windows 8 pour les pc d'entreprises, jamais."

Comme les "pro" disaient ça de Seven... Je suis gestionnaire de parc informatique et les machines qui sont encore sous XP sont devenue rare car j'ai plus de mal à les gérée par GPO... Mais bon tu fais un stage d'info alors tu dois être calé!

Ps: tirer des conclusions sur une pré-release et affirmer de ne pas utiliser un cet OS montre le niveau d'informatique de tes "collègues" ;) mais chuuut

Kiwitator22
Kiwitator22
Niveau 5
28 juillet 2012 à 14:26:25

Prendre un produit Apple pour ne pas être enfermé... :rire:

C'est une blague hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 14:29:22

non je pense que windows 8 souffrira de la nouveauté qu'il propose

je m'explique les nouveautés emmènent avec eux en général un lot de bugs de défauts... qui sont corrigés par le biais des MAJ bien plus tard

et de plus les gens ne sont pas habitué au changement (dommage d'ailleurs)

je pense aussi que certaines personnes comme le directeur de steam essaye de casser un peu win8 pour son propre intérêt du fait que win8 deviendra un de ses nouveaux concurrents pour le dématérialisé et le fait qu'il devra adapter sa plateforme au nouveau système d'exploitation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 14:32:08

J'ai rien contre l'innovation mais qu'ils nous empêchent pas de choisir si on veut l'interface métro ou pas, pareil pour toutes ces soi-disante merveilleuse améliorations que les pécores trouvent bien. Et perso j'ai jamais craché sur xp ni seven :hap:

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:33:36

:honte: mon HP est vista ca marché pas bien donc je passe sous sur windows 7 c est encore pire :honte:

j ai payer 200 EURO pour windows 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 14:41:39

il n'empêche pas de revenir a l'ancienne interface il l'on dit en conférence

steve-evian => sa fait longtemps que je n'achète plus les licences j'ai déjà assez contribué :noel:

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
28 juillet 2012 à 15:03:14

On peut choisir l'interface métro ou l'interface "Seven" car oui, il n'y a pas beaucoup de changement pour l'utilisateur lambda entre Seven et 8 sans métro... Par contre l'intégration à un domaine est plus poussée (mais encore pas mal bugée).

Et oui, le patron de Steam ne voit pas Windows 8 d'un bon oeil car il sait qu'une plateforme de distribution de contenu dématérialisé (dont des jeux ... cqfd) sera implantée au sein même de l'OS de microsoft!

Et puis en crachant sur l'OS de microsoft, il sait qu'il ne prends pas grand risque... le nombre de poste où j'ai pu lire "si il y avait des jeux sur linux, je serai déjà dessus depuis un moment!", me montre à quel point les gens ne sont pas près de basculer sur une plateforme opensource! Bah oui les gens, windows c'est peut être de la merde comme vous dites mais c'est simple et intuitif! Linux de son coté n'est pas du tout mais alors pas du tout "user friendly"!

Je vais m’arrêter là, je ne suis pas pro-crosoft mais je sais que c'est le seul OS pro et user friendly du marché quand on doit l’intégrer dans un réseau.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment