CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de des forums PC..

Evilred
Evilred
Niveau 5
16 juillet 2012 à 15:32:03

Largement très bien (petit regret pour la vitesse du hdd 5400)sinon pas mal rapport qualité/prix :ok:

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 juillet 2012 à 15:32:24

Je rajouterais que c'est a l'auteur de suivre son topic et d'orienter et d'encadrer le débat.... pour eviter qu'il tourne en débat stérile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 15:34:47

"Tu te plains des gens qui te réponde "

:d) Euh, je me plains parce que justement ils me répondent pas justement... Ils partent dans un débats et oublient totalement la nature du sujet. .__.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 15:37:13

Je le fais !
Puis un des 4 me fais "bon bah prends ça" puis l'autre "non mais, prends pas son truc, il te conseille de la merde prends sa" et le 3eme "c'est des trolls ils veulent que t'use ton fric pour rien" :hap:

De toute façon, j'ai trouvé celui que j'allais prendre. :ok:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0nd-051fr-77686.html

azlach
azlach
Niveau 3
16 juillet 2012 à 15:37:52

bonjour
bon je ne connais pas grand choses a tout ce qui est informatique d ou la question suivante : je vais avoir l ordinateur suivant

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x93sm-yz058v.html

je voulais tout simplement savoir si avec ce type d'ordi on peut faire tourner des jeux comme "assassin's creed" avec des graphisme "potable" puisque j imagine qu'il est impossible de jouer a des jeux trop lourds avec ce genre d'ordi ^^

voila sinon j espère que je ne suis pas trop hors-sujet (bcp de gens débattent sur ce topic je me suis dit que j aurai une réponse rapidement ici^^)

merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 15:44:42

Ah ok, apparement le SAC du MSi est moisi. :malade:
http://www.leo-studer.com/67-MSI:-des-portables-a-eviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 15:44:53

SAV*

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 juillet 2012 à 15:57:26

De toute facon y'a pas de secret, si tu veux un bon SAV (et oui ca se paie le sav, je dis ca pour ceux qui dirais que les dell et consort c'est de la merde) sur du portable, il faut du Dell, de l'alienware, du HP. pour le reste des marques (asus, msi etc...), c'est un peu au petit bonheur la chance

azlach
azlach
Niveau 3
16 juillet 2012 à 16:01:30

:svp: HELP^^

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 juillet 2012 à 16:09:58

Bah la 630M n'est clairement as une carte orienté gaming. Cela ne veut evidemment pas dire qu'il n'est pas possible de jouer avec. Mais tu feras tourner les jeux actuels en low-medium.

Attention tu choisi un portable en 18,4" ce qui est enorme pour un portable. Ta resolution native en 1920 va clairement handicapé les performances de ta CG qui ne sont pas de base trés bonne.

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 juillet 2012 à 16:16:29

Moi a ta place j'aurais pris celui la

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_n56vm-s3156v.html

meilleur proc
meme CG mais plus petit tu gagne en portabilité -mobilité et en performance de jeu puisque la résolution native est en 1366
MAIS pas de prise HDMI a priori

Bon tu perd en surface d'ecran. Si la taille d'ecran est important pour toi reste sur ton modele sinon va sur le mien

azlach
azlach
Niveau 3
16 juillet 2012 à 16:38:55

ok merci beaucoup pour vos message c est cool :) ouais si j arrive a jouer a des jeux récents en low medium sa va ... surtout si je joue a des jeux plus anciens sa devrait le faire. en effet je préfère les écrans plutôt grand c est nettement plus agréable je trouve ^^ Pas de risque de "griller" ma carte graphique n est ce pas si je joue a des jeux relativement lourd?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 16:39:01

Ah, merci, en plus c'est un Asus. :ok:
Je vais voir ça. :noel:
De toute façon je prends mon pc portable a la fin du mois, j'ai le temps d'hésiter. :ok:

azlach
azlach
Niveau 3
16 juillet 2012 à 16:50:27

apparemment les asus c est des ordi vachement fiable ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 16:55:49

Ah merde, c'était pas pour moi en faite. XD

azlach
azlach
Niveau 3
16 juillet 2012 à 17:06:26

normalement j ai mon ordi demain j aurait surement l occasion de te dire s il est bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 17:07:49

Ahh merci, repond ici ou MP moi ! :fete:
T'as un jeu pour testé les graphs ? :noel:

azlach
azlach
Niveau 3
16 juillet 2012 à 17:14:39

je vais le tester sur un assassin's creed je pense déjà puis peut être battlefield (je sais pas si sa va marcher)^^sa me donnera une idée des graphs deja... ^^ mais bon si je prend un jeu comme crysis 2 le pc va trop ramer je pense^^

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 juillet 2012 à 18:35:53

quand on vous dit que google est votre ami

https://www.google.com/search?q=gtx+530&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:unofficial&client=firefox-a#q=gt+530&hl=fr&client=firefox-a&hs=589&rls=org.mozilla:fr:unofficial&prmd=imvnsfd&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ei=skIEUIzYLqam0AXNzOyVBw&ved=0CEUQ_AUoAw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=6b93b8fab51de695&biw=1277&bih=944

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 juillet 2012 à 18:38:56

bon c'est en 1280 .... alors attention

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet