CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 ! Honteux

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:52:50

(j'étais en mode troll :hap: )

+ le fait qu'IE soit le seul navigateur disponible sur ARM, faut arrêter les conneries, et c'est pas très intelligent de la part de JVC de balancer de telles conneries qui me tordent encore de rire (mais vu le tissu de conneries balancés à longueur de semaines dans le freshnews, ça me surprend à peine :( )

DoublAge
DoublAge
Niveau 8
10 mai 2012 à 19:19:09

Vive windows :fete:

fake :noel:

Speciaux
Speciaux
Niveau 8
10 mai 2012 à 19:49:45

Ce changement s'appliquera à la sortie de la version officiel ? :(

Parce que je suis sous Windows 8 est je peux très bien aller sur Mozilla ou Chrome. :hap:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:12:22

Non, rien ne s'appliquera à la sortie officielle puis même si ça aurait été le cas, ça n'aurait concerné que les versions ARM :(

jvc001
jvc001
Niveau 2
10 mai 2012 à 20:36:24

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:09:43

la 'news' est très mal expliquée surtout et n'est qu'un appel au troll qui ne veulent pas se renseigner, ce que Microsoft refuse ce n'est pas le développement de navigateurs, mais l'accès au API win32 pour le dev d'applications tiers, hors pour développer une application, navigateur ou autre, il n'y a pas besoin d'avoir accès au librairie win32. Mozilla et Google râle car ils ne pourront pas faire un portage 'simple' de leurs applications déjà existante (ios et android), il devront refaire le dev depuis le début. Pourquoi Microsoft veux 'forcer' les développeur à passer par winRT et non win32 pour leurs application, simple, win32 est trop proche du 'noyau' moins sécurisé si l'appli est mal construite. Il est donc très bon que les éditeurs face la démarche de passer sous winRT, certes le développement sera plus long, mais pour la stabilité et sécurité de l'os c'est mieux.

delveyro
delveyro
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:42:14

Ok ok ma fois ..

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:14:50

c'est fou le nombre de gens qui tombent dans le piège des news à troll :honte:
renseignez vous un peu avant de lancer ce genre de commentaires ...

pour l'intant , il n'y a pas vraiment de quoi s'affoler ! Google chrome et Firefox tourneront sans problème sur W8 pc et l'interface "metro" pourra être changée pour la version classique. En plus , si vous possédez déjà Windows 7 , une simple mise à jour de 15 euros sera nécessaire pour passer à W8 :-) ! ( source : http://www.01net.com/editorial/567337/windows-8-la-mise-a-jour-dun-nouveau-pc-windows-7-coutera-15-euro/ )
après il va falloir suivre de très près ce nouvel OS et savoir si les nouveautés ( ne concernant pas forcément l'interface ) valent le coup de changer de Windows .

soyez optimiste ! j'ai l'impression que bon nombres de forumeurs sont très pessimistes vis-à-vis de W8 :hum:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:33:09

jangofeet06 :d) 15€ si t'achètes un PC sous 7 maintenant, pas avant...

Interface pour Tablette =/= Interface PC.
Vive 7, XP, et Windows 98 SE, les OS sans fioritures inutiles.

Sans troller, je préfère largement Naviguer sous W98 plutôt que sous W8. Tous les réglages se trouvent en deux secondes, sous W8 rien que pour trouver le panneau de config c'est la galère.

Bouton démarrer = TOUT au même endroit. Sous Metro on sait même pas où chercher, le truc de la souris à faire glisser d'un coin à l'autre est le truc le plus stupide qu'ils ont pu faire.

VIVE LE BOUTON DEMARRER, VIVA LA CONSERVATION !

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:55:08

Skyline73
Posté le 8 juin 2012 à 15:33:09
jangofeet06 15€ si t'achètes un PC sous 7 maintenant, pas avant...

Interface pour Tablette =/= Interface PC.
Vive 7, XP, et Windows 98 SE, les OS sans fioritures inutiles.

Sans troller, je préfère largement Naviguer sous W98 plutôt que sous W8. Tous les réglages se trouvent en deux secondes, sous W8 rien que pour trouver le panneau de config c'est la galère.

Bouton démarrer = TOUT au même endroit. Sous Metro on sait même pas où chercher, le truc de la souris à faire glisser d'un coin à l'autre est le truc le plus stupide qu'ils ont pu faire.

j'avais évidemment compri pours les 15 € :hum: sinon évidemment que microsoft ferait 100 fois moins de bénéfices ...

le problème de l'interface actuel des pc est que le bureau est un grand vide , un vide cruel quand on a un écran de 27 pouces ... malgré la belle photo en fond d'écran , ce vide informatique ne m'a jamais plus , au contraire j'aime ces " fioritures " comme tu dit , car elle donne un aspect plus dynamique , plus fluide est plus design à l'interface .Alors oui , je veux que la ridicule petite barre en bas de l'écran qui fait 2 cm se transforme en une gigantesque interface , rien que pour combler se vide et pour avoir enfin un truc beau et design :bave: car oui , une interface pour moi c'est avant tout la façade de l'os , et donc elle se doit d’être de toute beauté !

après bien évidemment , chacun ses goûts et ses couleurs ;)

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:17:32

Y a même plus de fond d'écran sous Metro. Et si c'est pour combler un vide avec des app inutiles (l'APP voyages ?? WTF), je préfère garder mon beau fond d'écran, mes gadgets %CPU et %/T°C GPU et mon dock RocketDock.

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
08 juin 2012 à 21:50:45

Skyline73
Posté le 8 juin 2012 à 16:17:32
Y a même plus de fond d'écran sous Metro. Et si c'est pour combler un vide avec des app inutiles (l'APP voyages ?? WTF), je préfère garder mon beau fond d'écran, mes gadgets %CPU et %/T°C GPU et mon dock RocketDock.

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:23:45

je suis le seule à trouver W8 excellent ?

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:49:23

Non. :bave:

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
08 juin 2012 à 23:59:16

kamora25bis
Posté le 8 juin 2012 à 22:23:45
je suis le seule à trouver W8 excellent ?

non ne t’inquiète pas ;) , mais c’est vrai que nous sommes étonnamment peu :( on dirait que beaucoup aiment l'interface actuelle , moi je la trouve tristounette et vide :nah:

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:15:21

j'aime pas du tout le style visuel de métro, il faut 1h pour réussir à tout comprendre dans cet OS il me semble, et Aéro a fait un bond en arrière je trouve.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:14:44

Rien que pour faire une recherche c'est devenu hyper compliqué.
Sur Seven: Touche Windows + je tape ce que je cherche.
Sur 8 : CTRL F + cochage de la bonne case + tapage de ce qu'on cherche.

Un grand bon en arrière, sachant que je ne me passe pas de Windows search pour trouver une chanson, un .exe, etc...
Rien que ça, c'est rédhibitoire. En plus Il plante comme pas possible, et provoque des scans CHDisk à chaque boot de 7, alors qu'il est installé sur un autre DD, pas en partition.
Il m'en faudra plus que ça pour me convaincre. En plus il faut un compte MS pour à peu près tout, gonflant.

XALPHAK
XALPHAK
Niveau 2
09 juin 2012 à 01:54:26

bah ?! et linux noyaux 7 ou 8 XD, voir POSIX ^^

XALPHAK
XALPHAK
Niveau 2
09 juin 2012 à 02:23:11

coucou, je n'ai aucunement prétendu être un expert, en revanche j'ai vu sur chaque base de registre de windows à partir xp car avant j'étais trop jeune, que seul posix était autorisé dans une clef de registre, je sais vraiment plus laquelle, sinon pour le noyaux 8, il verra surement le jour un de ces 4, alors en faites c'était seulment pour que lecteur de mon post se penche sur POSIX, sinon j'aime bien wikipedia

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment