Skyline73
Posté le 8 juin 2012 à 15:33:09
jangofeet06 15€ si t'achètes un PC sous 7 maintenant, pas avant...
Interface pour Tablette =/= Interface PC.
Vive 7, XP, et Windows 98 SE, les OS sans fioritures inutiles.
Sans troller, je préfère largement Naviguer sous W98 plutôt que sous W8. Tous les réglages se trouvent en deux secondes, sous W8 rien que pour trouver le panneau de config c'est la galère.
Bouton démarrer = TOUT au même endroit. Sous Metro on sait même pas où chercher, le truc de la souris à faire glisser d'un coin à l'autre est le truc le plus stupide qu'ils ont pu faire.
le problème de l'interface actuel des pc est que le bureau est un grand vide , un vide cruel quand on a un écran de 27 pouces ... malgré la belle photo en fond d'écran , ce vide informatique ne m'a jamais plus , au contraire j'aime ces " fioritures " comme tu dit , car elle donne un aspect plus dynamique , plus fluide est plus design à l'interface .Alors oui , je veux que la ridicule petite barre en bas de l'écran qui fait 2 cm se transforme en une gigantesque interface , rien que pour combler se vide et pour avoir enfin un truc beau et design
car oui , une interface pour moi c'est avant tout la façade de l'os , et donc elle se doit d’être de toute beauté !
après bien évidemment , chacun ses goûts et ses couleurs ;)