Outdated mais OSEF,
Encore une fois les gens qui crachent sur AW n'en ont pour la quasi totalité jamais touché. Donc comme on dit : "si t'as pas essayer tu peux pas comprendre."
Je suis en IUT informatique et sur 200 étudiants on est deux à avoir un alienware, et il y en a peut-être 7-8 avec des ROG, bah j'peux vous jurer qu'ils sont TOUS dégoûtés de leurs PC, beaucoup ont des problèmes de composant -> ils l'envoient en SAV (qui est vraiment très lente). Il y en a même un qui a eu tellement de problèmes (en l'espace de 4 mois) que les réparation de son PC lui on coûté la moitié de ce qu'il l'a payé.
Je dis pas qu'AW est mieux (même si je le pense) mais au niveau de qualité il y a pas a chier c'est AW qui est au dessus.
-> SAV en béton (même s'il y a eu de petits problèmes avec le passage sous dell, aujourd'hui il n'y a rien à dire)
suivi du produit par le constructeur.
-> prévu pour l'upgrade, pour être démonter ( nettoyage des ventilos )
-> Système de refroidissement EXCELLENT (Avec un overclock GPU j'ai 0 problème de chauffe)
-> le design ( alors ouais tout le monde crachent dessu mais ils ont quand même de la gueule et comparé à la TAILLE et a la GUEULE des ROG, ceux qui se plaignent me font rire)
Pour moi les ROG c'est pour les pigeons qui pensent que c'est pour les pigeons AW car tu paye le desgin. Après c'est clair que ça coûte chère pour ce que c'est, j'suis d'accord.