Moi j'ai un problème avec origin mais c'est pas de leur faute. En fait je me suis créer un compte pour jouer a sims city et entre temps mon adresse mail a été piraté j'en ai recréer une autre et ce matin il y a eu une mise a jour ( j'ai oublier de préciser que j'avais cocher la case se souveir de moi ) et la pour me reconecter ils me demande mon mot de passe que j'ai oublié sachant que j'avait plein de jeux et qu'ils m'envoye le lien de réinitialisation de mot de passe a mon adresse qui a été piraté super !!!!!!!!!!!!!!! Donc je suis dans la merde!!! Quelqu'un peut m'aider ?