CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contacter Origin ?

Anarfy
Anarfy
Niveau 32
01 mars 2012 à 15:49:04

Bonjour à tous,

Voilà, comme le titre l'indique, j'aimerais contacter Origin directement (Mail, phone, ou autres...), suite à un problème assez embarassant qui est sans nul doute lié à leur système de merde.
(Perte intégrale de données sur un jeu, du jour au lendemain. Alors que je n'ai jamais rien fait de contre-indiqué ou d'illégal, bien sur).

Bref, j'ai fouiné sur quelques sites, et je n'ai rien trouvé de plus que des solutions préfabriquées pour des problèmes mineurs, qui ne m'intéressent guère.

Donc j'en viens à vous demande votre aide; Auriez-vous une adresse mail particulière ou un moyen de contacter directement Origin ? :)

Merci d'avance.

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:52:48

salut!!
0481680808

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
01 mars 2012 à 15:54:33

Anarfy, Origin et un service d'EA, quand tu contactes EA, tu contacte pas définition Origin aussi :ok:

Anarfy
Anarfy
Niveau 32
01 mars 2012 à 16:27:11

Ah, c'est ptèt pour ça que je ne trouvais pas de moyen de contacter spécifiquement Origin..

Bon, merci les gars. J'vais voir ce que je peux en tirer. :)

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:46:20

en fait ea a deux numéros de téléphones!!
1 pour le service marketing (j'en suis pas sur)
et un qui concerne le service conso celui qui sert a contacter ea pour tout probleme avec origin!!

Yann-McRissos
Yann-McRissos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:55:02

Pour les contacter via mail: http://www.ea.com/1/privacy-contacts

merci ussmarines des infos qui m'ont permis de trouver cette page. :)

majorlands
majorlands
Niveau 4
28 février 2013 à 22:27:17

Merci Yann-McRissos :ok:

jimraud
jimraud
Niveau 6
28 février 2013 à 22:36:02

Je te conseille plutot de les appeler car les deux seules fois ou jai utiliser le SAV en ligne une fois j'ai jamais eu de reponse et lautre il a fallu attendre une grosse semaine pour avoir une reponse HS a ma question !

Fredo80_bis
Fredo80_bis
Niveau 1
12 mars 2013 à 13:41:30

Depuis dimanche aucun moyen de me connecter à ORIGIN sur PC , je décide donc de changer de mot de passe et toujours pareil pas moyens de me connecter. Je supprime donc Fifa 13 et Origin je réinstalle ORIGIN puis en esseyant d'installer Fifa on me demande mon code clé et la on me dit que mon code clé à déja été utilisé ... Donc je ne peux plus installer FIFA ... Quelqu'un peut m'aider SVP ...
Merci d'avance ...

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:06:22

ils sont en vaccance? ca fait deux jours que j'essaye de les contacter par téléphone pour changer de mails sans succès

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:12:32

J'ai déjà contacté Origin, le soir des fois ils répondent vite, des fois faut atteindre 2h.

ouaichpatate
ouaichpatate
Niveau 4
26 mars 2013 à 19:37:15

Bonjour, désolé d'up le topic, mais j'aimerais savoir comment contacter un mec d'origin EN LIGNE (parce que au téléphone ils répondent pas) j'essaie de résoudre un problème assez gênant ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2131340-1-0-1-0-pc-probleme-achat-origin.htm )

Merci d'avance ;)

welkiki
welkiki
Niveau 1
29 mars 2013 à 10:31:37

Bonjour,
C'est une honte !!! J'ai le meme souci, le jeu ne veut plus se lancer pourtant il a fonctionné (130heures de jeu + achat de tous les kits), j'ai essayé de contacter le service hotline de EA GAMES par telephone 6 fois dans la journée (dont 5 de 24 min d'attente et 1 de plus d'une heure d'attente , toujours aucune reponse), suite a cet evenement j'ai envoyé un email, aucune reponse de la part d'EA GAMES, j'ai egalement tente d'avoir un conseiller via la plate forme disponnible EA GAMES (demande commencer à 17h 42 estimation 50 à 55minutes d'attente et au final à 20h15 toujours en attente, puis un bug)

Donc la situation devient inacceptable, je vais donc mettre en place une procedure de plainte avec un avocat aupres du service de EA GAMES pour manquement de leur capacité de service !

En attente de vous lires !

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
29 mars 2013 à 14:10:33

Le plus facile et le plus simple /

utilisez la procédure de tchat en ligne.

Les moins : c'est en anglais ( utilisation de google pour traduire francais anglais sur une page web a cote suffit )

Les plus : rapide et efficace, sans les frais de telephone

https://help.ea.com/contact-us?sso_redirect=1

Maxcraft83
Maxcraft83
Niveau 5
25 avril 2013 à 13:19:37

Désolé de déterrer ce topic, mais personnellement, le tchat en ligne ne m'a rien apporté... On m'a répondu qu'on avait pas les compétences requises pour résoudre mon problème et qu'il fallait passer par le téléphone ...

maxou16220
maxou16220
Niveau 1
02 juillet 2013 à 21:40:21

J'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé a se faire rembourser d'origin ? et si oui comment car j'ai le même problème que welkiki je n'arrive pas a les joindre

certis2
certis2
Niveau 1
04 juillet 2013 à 09:33:35

bonjour à tous les mécontents, dont je suis. Je télécharge dead space via origin, il ne se lance pas; je veux donc les contacter: pas d'adresse mail, pas de réponse dans celles toutes faites; "contacter un conseiller", aucun contact, et je ne parle pas du téléphone. Donc ils font tout pour ne pas répondre au mécontentement; je considère que c'est du vol de vendre un produit qui ne marche pas Je vais donc passer à l'étape suivante, aussi, si quelqu'un à l'adresse mail de leur siège social? car je ne le trouve pas. En tout cas, origin, terminé.

certis2
certis2
Niveau 1
04 juillet 2013 à 10:13:27

ouf, j'ai réussi à les joindre par téléphone: ils n'ont pas de réponse à ma solution, sauf re télécharger sous un nouvel utilisateur, chose que j'ai refusée, du coup, ils me rembourse. En tout cas, EA et Origin, j'éviterais à l'avenir^^

shanette
shanette
Niveau 1
05 juillet 2013 à 22:24:04

Adresse e-mail privacy-france@europe.ea.com
Numéro de fax 04 26 23 21 90

wareniels
wareniels
Niveau 8
28 août 2013 à 16:20:28

EA et Origin c'est la même chose :nonnon: Moi ils m'ont facturer deux fois le pack medal of honor warfighter a 10€ a la place de 20 les enfoirés :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment