CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alienware, mac ou ... ?

Aiziel
Aiziel
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:58:50

Tu as le i7 , un écran un peu plus grand mais tu perds en puissance graphique .

Je pense que c'est un bon compromis niveau prix mais je prendrais quand même le Asus conseillé auparavant .

Projhet
Projhet
Niveau 4
08 mars 2012 à 20:01:13

Puisque apparemment tu recherches un pc portable je te conseille les G73/G74 de chez Asus, de belles petites bêtes qui te tiendront bien longtemps c'est sûr ! Et ça rentre dans ton budget ;)

Les sony vaio sont bien mais je doute que tu aies les mêmes performances qu'un portable de gamers, les vaio sont plus faits pour tout ce qui est montage vidéo.

Après je ne te conseillerais pas les alienware, je trouve que tu paies beaucoup trop l'image de marque^^

volan011
volan011
Niveau 5
08 mars 2012 à 20:12:00

J'ai vus pour la carte graphique du Vaio ça fait un peu léger je pense finalement. merci :)
Apres les g73-74 sur matériel.net j'en trouve pas en dessous de 1300euros ... si tu m'en trouve un.
et celui là a une meilleure carte graphique mais un DD moins bon vous en pensez quoi ?
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-qosmio-x770-13e-75531.html

Aiziel
Aiziel
Niveau 6
08 mars 2012 à 20:27:38

C'est du tout bon pour celui là mis à part le DD mais c'est pas vraiment important :ok: . Par contre , je n'ai jamais eu de portable Toshiba donc je ne sais pas s'il faut le conseiller ou nom mais sur le papier , il semble correcte .

volan011
volan011
Niveau 5
08 mars 2012 à 20:29:17

Ok merci j'vais regarder des avis sur le net sur les toshiba voir si c'est fiable ou pas. si vous avez des expériences ? :)

Projhet
Projhet
Niveau 4
08 mars 2012 à 20:31:29

Aiziel résume bien, i7 et 560M c'est la config portable du moment. Après je connais pas non plus la qualité des toshiba ^^

volan011
volan011
Niveau 5
18 mars 2012 à 23:36:24

bon j'a

volan011
volan011
Niveau 5
18 mars 2012 à 23:44:31

désolé du fail
Bon j'ai fait des recherches au niveau des Toshiba et apparemment c'est une bonne marque limite aussi bonne qu'Asus.
Désolé de up encore une fois le sujet ^^ .
Bref finalement je vais bosser un peu plus donc j'aurais un peu plus d'argent pour mon ordi ( comme c'est un portable et qu'on peut pas changer les pièces j'aimerais qu'il dure 4-5 ans au moins )
donc il y a toujours :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s1437v-75308.html l'Asus tres bien pour son prix avec un bon ecran fin il est bien.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-qosmio-x770-13e-75531.html
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-qosmio-x770-13c-souris-cyborg-r-a-t-5-76463.html
Donc après ya ces 2 PC qui sont très bien au niveau de la carte graphique mais a un moins bon écran et une moins bonne vitesse du DD ... donc je sais pas si ça vaut le coup. Apres le 2eme a deux fois plus de mémoire 8k au lieu de 4k je sais pas ce que ça vaut si vous pouvez m'éclairez ? :)
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt780-686fr-74883.html
et enfin celui là qui pour moi est parfait si j'aurais l'argent je prendrais lui mais si je peux faire des économies ça serait cool. :)
merci de m'éclairez pour avoir le meilleur rapport qualité prix. :)

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:03:00

Arrête la fixette sur le nombre de tour du DD, c'est pathétique. J'ai lu en première page que tu voulais minimum un 7200 rpm voire un SSd pour les jeux... je sais pas si tu le sais, mais on n'installe pas les jeux sur un SSD... En général c'est l'OS et quelques programmes lourds (Photoshop, Sony Vegas, etc...). Donc un 5400 est largement suffisant, tu ne verras aucune différence.

nutelol
nutelol
Niveau 8
19 mars 2012 à 01:26:54

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s1437v-75308.html
celui la j'ai testé il est a vomir, clavier pas confortable, dale brillante, pour 900€ c'est n'importe quoi.

Le mieux c'est le asus à 1079€ du debut de topic.

nutelol
nutelol
Niveau 8
19 mars 2012 à 01:27:09

En plus il est bien ventilé

volan011
volan011
Niveau 5
19 mars 2012 à 11:09:03

L'asus en debut de topic c'est le meme je crois bien.
Le prix vient de baisser, passé de 1078 a 999€ .
Dit moi si j'me trompe.
Donc pour vous autant prendre le toshiba, parce que le DD un 5400 suffit. A part l'ecran full hd que le msi a en plus ?

Charpini
Charpini
Niveau 9
19 mars 2012 à 13:14:49

Si tu prends un Mac t’auras le swag, et t’auras une bonne expérience pour tout ce qui est pas jeu, notamment une bonne batterie. :)

Après si tu tiens absolument à avoir de bons graphismes en jeu il te faudra sans doute autre chose. :noel:

volan011
volan011
Niveau 5
19 mars 2012 à 13:25:46

Oui oui je sais maintenant.
Je prendrais pas un mac ni un alienware.
C'est pour ça j'hesite entre les 3 que j'ai posté precedemment. J'voudrais savoir les points forts et faibles de chaque. Pour savoir lequel est le meilleur ( qualité/prix ) . :)

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:19:46

En même temps si il a les moyens de s'acheter un pc de marque plutot qu'un clône, s'pas plus mal.

Parce que un portable pour jouer, qui plus est si il voyage beaucoup (comme il semblait le dire) faut penser à la fiabilité

Sauf si c'est pour changer de portable tout les ans, ou le porter en sav la moitier du temps.

volan011
volan011
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:45:43

J'fais un petit :up:

volan011
volan011
Niveau 5
19 mars 2012 à 20:58:25

Plus personne ? :/

kraken_
kraken_
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:02:14

Le titre qui fait vomir ! :ok:

volan011
volan011
Niveau 5
19 mars 2012 à 21:28:03

... Je vais pas prendre un ordi mac ou alienware ... Donc maintenant que je sais que j'vais pas prendre ça. Je voudrais des avis sur les ordi que j'ai enoncé

chester_field
chester_field
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:48:09

Les macs c'est genre... NUL A CHIER ! C'est super cher, tu peux rien faire avec et il n'y a pas beaucoup de jeux qui tournent dessus.

Apple, c'est de l'arnaque :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment