CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaupload fermé!

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:10:37

"des personnes qui utilisent magaupload sans pirater"

--> oui il y en a 2 en france ..

comment peux t-il y a voir des gens honnêtes si il y a 99,9% de fichiers illégaux? les 0,1% de fichiers légaux sont des demos mises d'ailleurs par MU eux meme.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:10:49

Mais peut-être en fait que tu fais une chose très classique : tu extrapôle ton propre comportement à l'ensemble des gens ...je cherche je t'assure :o))

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:12:03

Car sans t'en appercevoir tu ressort absolument tout l'argumentaire lobbyste avec les mêmes mots .. tout pareil ..

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:13:00

_duke_x Voir le profil de _duke_x
Posté le 20 janvier 2012 à 14:05:41 Avertir un administrateur
"Megaupload n'est pas une site de partage illégal... faut arrêter. "
--> ah oui alors pourquoi 99,5% des fichiers sont illégaux? faut m'expliquer là ...

Parce que les gens en font une utilisation illégale, je l'ai déjà dit.
En même temps c'est dur à expliquer pour quelqu'un qui est encore plus entêté que Sarkozy :sarcastic:

Imagine que tu ais une base de données de plusieurs centaines de milliers de téraoctect à vérifier pour savoir quelle fichier des autres est illégal. Sans parler des archives protégées coupées en plusieurs morceaux avec comme appellation "photo de vacance" contenant des musiques ou des films.
Amuse-toi à filtrer ça.

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:13:45

non moi reconnais que MU est illégal,et tant pis si il sautent.c'est si dur que ca à avouer??

Kazza a sauté, les NG ont été bridé, et le piratage a continué.
mais moi je pleure pas pour ca comme toi et je n'invente pas de fausses excuses bidons de fichiers honnetes ou de liberté .

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:15:20

on a pas la même vision c'est out , elle est même très opposé mais c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde .. des intelligent , des cons , des gentils des méchants , des beaux , des laids :o))

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:16:02

ils ne peuvent pas filtrer bien sur mais ca c'est leur problème, ils ont pris le risque, ils ont joué , ils ont perdu. pas de bol pour nous et pour eux.

d'un autre coté , quand on ne controle plus la machine ,on l'arrete.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:16:19

des pirates qui compie et des gens bien qui profite du sytème de copie pour ce faire un fric énorme :o))

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:18:48

nepka, je suis sur qu'on la meme vision, toi tu n'as juste pas le courage d'ecrire: " oui MU est illégal car il y a hébergement de fichier illégaux"
ne pas etre d'accord sur ca, c'est nier que le ciel est bleu sans nuage, c'est quand meme hallucinant.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:20:35

Le principe est double, ne l’oublions pas. Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient -le mot n’est pas trop vaste- au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous.

Victor Hugo - Discours d’ouverture du Congrès littéraire international de 1878

Imagine , il avait déjà tout compris :-)

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:23:44

http://korben.info/copier-n-est-pas-voler.html regarde ce doc vraiment très bien fait , peut-être fera t'il évoluer ta vision (ou pas lol)... c'est très interressant

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:24:16

_duke_x Voir le profil de _duke_x
Posté le 20 janvier 2012 à 14:16:02 Avertir un administrateur
ils ne peuvent pas filtrer bien sur mais ca c'est leur problème, ils ont pris le risque, ils ont joué , ils ont perdu. pas de bol pour nous et pour eux.
d'un autre coté , quand on ne controle plus la machine ,on l'arrete.

Donc, si je suis ton raisonnement:
tu es propriétaire d'un gros serveur et tu décides de créer un site de partage de fichier légal.
Manque de bol, un imbécile upload une archive protégée contenant un film avec une appellation renommée.
Les lobbies s'en rendent compte et t'arrête pour distribution illégale de fichiers sous licence.

En gros tu prends tout sur la gueule parce qu'un gland a uploadé de l'illégal sur ton serveur et qui tu étais dans l'incapacité de filtrer ce contenu.

Si tu penses réellement comme ça, c'est même plus la peine de discuter avec une mule dans ton genre puisque tu auras dans tout les cas TOUJOURS RAISON même si tu as TORT. :o))

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:26:15

franchement moi MU je l'utilisais pas trop car on est bridé à 50k parfois.il y a biens d'autres moyens de partager des fichiers (légaux) qui ne sont pas prêts de fermer. Alors bon pas de quoi faire un drame nationale.

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:28:32

"Manque de bol, un imbécile upload une archive protégée contenant un film avec une appellation renommée. "

--> eh oui manque de bol, tu dois controler ton serveur et verifier que c'est pas légal.Si tu peux pas verifier, tu héberges pas, c'est tout. Moi si j'ouvre une boutique de jouets, je dois verifier que les jouets soient bien conforme aux normes de securité sinon je prend un risque.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:29:00

_duke_x alors n'en veut pas aux autre d'avoir une bien plus grande exigence de la justice , des droit et des lois que celle que tu possède (ou pour le coup ne possède pas)

Tu n'a apparemment aucune conscience de la proté juridique d'un tel évennement

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:30:01

en fr ca donne quoi? rien compris.

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:30:27

bon j'écris vite :-)

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:31:26

_duke_x alors n'en veut pas aux autres d'avoir une bien plus grande exigence de la justice , des droits et des lois que celle que tu possèdes (ou pour le coup ne possède pas)

Tu n'a apparemment aucune conscience de la porté juridique d'un tel évennement

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:33:01

en gros tu dis ils ont dans leur fichier des truc illégal donc sa justifie le fermeture totale et au final c'est pas très grave ...

bref c'est vraiment inconscient (traduction plus simple) :o))

nepka
nepka
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:34:51

en gros tu dis ils ont dans leur serveurs des truc illégaux donc sa justifie le fermeture totale et au final c'est pas très grave ...

bref c'est vraiment inconscient (traduction plus simple)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment