Ensembles pour la libertée sur internet !
Ben oui, mais c'est comme ça. ![]()
Moi franchement, le fait de fermer des sites comme ça ne va pas me faire acheter plus du jeux ou dvd, je ferai encore plus attention avant d'acheter.
Putain Megavideo, videobb, mixturevideo, purevid, tous HS Oo
Plus moyen de regarder en film en streaming quoi ... ![]()
TOUTE LA TUNISIE n'a pas de moyen de payement on NE PEUT PAS acheter leurs trucs..
cela va de même que l'afrique est dans le même état..ils viennent de bien nous ******* ! Merci !
et après les ricains ce demande pourquoi tous le monde les détestes
la il ce sont fait encore plus d'ennemis
Si vous avez vue les infos, vous le saurez déjà...
Ah, élas, mon site de télechargement préferée fermé...:'(
:snifsnif: D:
en fait si j'ai compris les fichier et le site sont toujours la vu qu'il sont a hong kong il sont pas a porter des ricains ce de virginie était pas les plus gros mais le fbi a bloqué le dns il va falloir quelque jour pour que ça reparte mais en gros c'est réparable
enfin on veras bien
Megaupload n'est pas fermé. ils ce sont fait hacker.
Twitter est down par anonymous ![]()
ça commence dans quelques heure sa sera Facbook ![]()
http://twitter.com/
lama-mathg
Et hop quelqu'un qui bave sans savoirs
!
Citation :
Hier, une rumeur a été lancée, selon laquelle notre groupe s'attaquerait prochainement à des services tels que Youtube, Facebook, ou encore Twitter si Megaupload n'était pas rétabli intégralement dans les soixante-douze heures.
Cette rumeur est infondée, il est vrai que nous ne sommes pas favorables à l'arrêt de Megaupload, mais nous n'avons pas pour autant l'intention de nous attaquer à ces sites. Cette rumeur a été diffusée par de nombreux médias manipulés, sans avoir été préalablement vérifiée.
Nous réitterons nos propos afin que cela soit clair, les attaques ddos ne sont pas du piratage, mais la naissance d'une nouvelle forme de manifestation pacifique, ce que nous appelons nous une "cyber-manisfestion" qui n'est en réalité qu'un sitting virtuel, inspiré des actions de Gandhi.
Anonymous n'est pas un simple groupe
Anonymous est une identité représenté sous la forme d'une idée défendue, d'un idéal.
We are Anonymous
We do not forgive
We do not forget
Expect Us
Lien : https://www.facebook.com/lHyp3rion
FileSonic Desac aussi ![]()
après ben laden , les états-unis auront de nouveaux enemis mais cette fois beaucoup plus nombreux ; les majorités de populations qui ont été dépendants depuis trop longtemps du warez et du streaming... manquerait plus qu'ils nous punissent en réouvrant les camps de concentration pour tous cela, ou une methode similaire plus soft et passant inaperçu vis à vis d'eux ... en tout cas cette loi pseudo-fashiste me fait entrevoir ce genre d'avenir je sais pas pourquoi _ _ _ j'espere que ces dirigeants americains auront des regrets profonds depousser le web vers un système entièrement payant et que ça les fera douter bien longtemps ![]()
C ets logique quand même
enfin ce site est fermé, bon j'espère que les autres suivront évidement. Surtout pour voir les gamins anonymes vouloir encore faire leurs zorro, c'est juste que l'a ils défendent un mec qui certe tenait ce site, mais en plus de la traite d'argent, qui avait des liens avec différente mafia, qui est était riche à crevé grace au gogo qui lui donnaient du blé ... vive la liberté culturel comme diraient les anonymgamin (mais bon ici ont est très loin de l'esprit opensource culture etc ...)
charck
Anonymgamin, tu as du chercher loin celle-ci.
Vous etes vraiment des ptits rigolos ici... OMG. En train de pleurer au nom de la liberté au nom de MU. La liberté de quoi au fait ? 99,9% des gens ici utilisait ce site pour DL des fichiers protégés par le droit d'auteur.
Pour le 0,1% des autres qui l'utilisait pour l'echange personnel de gros fichier, sachez qu'il en existe plein d'autres : yousendit, sendspace etc... et comme c'est bizarre, ceux la ne sont dans le collimateur d'aucun lobby, d'aucune administration etc...
On ne vit pas dans le monde des bisounours. Les gars de MU hébergé des fichiers (innombrables) qu'ils savaient protégés. Ils ont joués, ils ont perdu point barre.
Personne ici ne réagirait si on parlait de fichiers pédophiles. Personne ne prendrait quand même, au nom de la liberté, la défense d'un site qui hébergerait de tel fichiers.
Par ailleurs, certains disent ici qu'il ne pouvait filtrer l'ensemble des fichiers uploadé sur leur site. Si cela parait peu probable, ils avaient également tout un tas de solution facile pour éviter de devenir une plaque tournante du piratage.
-limitation du nombre de DL par fichiers (si c'est un fichiers personnel ou d'entreprise, un maximum de même 100 DL est largement suffisant. Au dela l'utilisation du service ne vise clairement pas le partage privée.
- limitation de la taille des fichiers etc...
- temps d'hébergement
Vous allez me dire que tout cela était déjà en place. oui bien sur mais on arrive au plus interressant. Le compte premium..... tada!!!! et oui plus de limitation la mais faut passer a la caisse et voila comment on se fait du pognon sur des produit dont on sait ne pas pouvoir normalement en tirer profit.Et la on rentre dans le domaine du grandement honteux car la source de leur profit ne vient pas de leur travail mais bien de celui des autres (les auteurs, producteurs etc)
Nous sommes ici dans un tout autre registre que le P2P qui avec son systeme de partage et de ratio se situe plus dans une vraie philosophie du partage, de l'échange et de la culture pour tous, dans le gratuit.
Apres le filtrage. Ou la la trés difficile le filtrage.... sur le nombre de compte premium qu'ils avaient. Sans compter les alertes trés simple sur les caracteristiques des fichiers.
Allez je vous en sort quelques un
1.36Go, 700 Mo, 4,38 Go , 350 mo etc... je suis sur que ces tailles parlent a un grand nombre ici.
10000 DL d'un fichiers ... hum pas bizarre du tout ca.
Et des critéres d'alertes pour fichiers suspects il y en a un grand nombre.
Tout cela cumulé n'indiquerait pas au dit site qu'il devrait un peu vérifier le fichier derrière?
Il faut bien se dire que ce n'est pas le systeme d'hebergement de fichier qui est remis en cause dans cette affaire mais bien que le dit site avait tout a fait conscience qu'un nombre beaucoup trop important de fichiers "illégaux" étaient présent sur leur serveur sans qu'il n'est prit les mesure adéquates et pourtant simple pour limiter cela et ce malgré des rappels répétés prouvant par la leur mauvaise foi
D'ailleurs, je me rappelle encore lors de l'hadopi les memes petits rigolos qui disaient.... ahh ils ont 30 trains de retard, plus personne n'utilise le P2P, on est tous au téléchargement direct. Bref vous vous foutiez de leur gueule et d'hadopi car celui ci ne vous concernait pas. Or cette loi est 1 milliard de fois plus liberticide que ce qui arrive a MU.
Vous vous révoltez pour MU alors que vous feriez mieux de vous inquiétez du fichage systématique des populations avec la prise d'empreinte digitale généralisés (Carte d'identité, passeport, bientot permis de conduire et carte vitale). Mais ca non! trop loin de votre petite vie pépére et de vos DL quotidien.
C'en est risible (ironie).
Juste les grand label et qui ne se font pas encore asse de frique.
Fermer megaupload pour le bien des artistes qui tous les ans s’achète des grosses baraque et en + la plus par des titres télécharger sn ceux les + vendu chaque année que se sois cinéma ou musique ils battent des records et ils arrivent encore a se plaindre.
La plus par des gens qui sont pour oublie que l'argent tombe pas du ciel ou sont des riches. x)