En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OMG ce PC oO!!!!
Y3Ti
Niveau 29
22 novembre 2011 à 13:15:12
aie mes yeux... c'est quoi comme langue ton message serieux ?
c'est pas complique de faire l'effort d'ecrire de maniere comprehensible quoi...
_URIEL_
Niveau 20
22 novembre 2011 à 13:31:29
un fan de
http://www.youtube.com/watch?v=rsosjUulr9s
flash255
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:03:29
"Conçu pour dominer"...
... C'est bizarre, j'ai déjà l'impression d'avoir lu ça sur un site d'une firme dont le nom commence par un "D" et dont le plus gros PC de jeu est connu avec pour première lettre du nom un "A".
et c'est tout parce-que moi je mettrait au moins 1000 watts
]killer59[
Niveau 5
22 novembre 2011 à 17:16:25
deso double post mais sela vous gager 200 € par rapport au assus et elle est meme plus puissante http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054976&z1=in10055120&z2=in10051229&z3=in10043584&z4=in10049699&z5=in10048878 &z6=in10047093&z7=in10044565&z10=in10051035&z11=in 10044168&z20=lg10007139