les alim dell sont globalement costaud, et leur boitier ventile correctement c'est pas hp (d'auilleurs du reste en pc de marque il n'y a que hp qui ai vriament une qualite d'alim frisant la nausee... et des boitier non ventiles).
de toute façon le probleme c'est même pas ce ce qu'il y a dedan, que ce soit en alienware ou en asus ou en acer, les config sont pas ignobles.
non le probleme c'est le prix definitivement.
et 3000 euros pour un 560 ti (enfin bon je suppose que c'est le modele avec 590 quand même a ce prix) on bas un nouveau record la...