En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne Machine ?
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 21:23:29
Merci pour ton aide Smerch ! Si tu trouves que cela vaut vraiment le coup , je vais attendre celles là http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n570gtx-twin-frozr-iii-pe-oc-gtx-570-1-25-go-70778.html
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:23:53
si tu veux pas attendre voila celle la est bien ventilée http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-570-1-25-go-golden-sample-glh-71468.html et attends d'autres avis
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:28:10
c'est ce que j'aurais fait moi j'ai le niveau au dessus ( n580 ) et msi est avec asus l'une des marques les mieux réputées au niveau cartes graphiques mais asus est un peu faible sur le 570 donc msi reste pour moi le meilleur choix et c'est pas pour rien qu'elle est en pénurie ça prouve que c'est une carte très réputée
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 21:37:15
Okay très bien je la prendrais donc quand elle sera dispo. Tu sais a peu près au bout de combien temps il y en aura ? 3-4 jours ?
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:40:10
tu dois la commander dès maintenant et une fois que materiel.net les recevront ils livreront d’abord ceux qui ont commandes avant toi , tu auras toute la config en même temps
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:41:49
ta config tu la reçois pas en 2-4 jours hein
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 21:44:05
Oui je me doute bien je parlais juste de la cg . Okay bon bah je la commande dès que je peux! Merci encore
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 21:51:39
Smerch une dernière chose, la carte graphique que tu m'as conseillé n'apparait pas dans la liste , pourquoi ?
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:55:08
par contre ça je sais pas
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 21:59:13
C'est possible qu'elle ne soit pas "compatible" avec une des parties que j'ai choisis avant ?
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:18:26
ça parait assez peut évident la seule compatibilité que nécessite la cg c'est avec la cm et la c'est bon