CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne Machine ?

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:04:09

Bonsoir tout le monde !
Je suis tout nouveau dans le monde des PC de bureau gamer et j'aimerais avoir votre aide. Je me suis créé une configuration et je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer en ultra sur des jeux tels que battlefield 3 et MW3 et si je pourrais tenir pour encore 3-4ans.
Voilà le lien: http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap

Merci d'avance :ok: !

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 novembre 2011 à 19:07:52

faire un screen et le poster
on ne voit pas ton panier
c'est tes cookies a toi pas les notre !!!

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:10:53

http://imageshack.us/photo/my-images/407/capturedcran20111103190.png/

Excusez moi , voilà le lien :)

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:16:14

Tu tendras au minimum 3 ans avec cette config. Après t'aura la possibilité de la booster en prenant une gtx 570 pour faire du SLI. Mais pour ça faudra peut-être changer l'alim.

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:16:26

tiendras*

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:18:42

Merci pour ton conseil ! Sinon est ce qu'ils y a des composants "inutiles" que je pourrais enlever pour descendre sous la bar des 1550 euros ?

Sony_Love_
Sony_Love_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 19:19:03

261€ la ram, c'est mega cher !

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:22:19

Je m'y connais pas trop ... Tu pourrais me montrer de la rem moins chère mais qui est puissante Sony ?

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:22:23

Ouai, prends du 8Go, ça suffit (même 4Go c'est suffisant pour les jeux actuels).

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:24:26

Okay merci :ok: ... le reste tient bien la route ? Rien de "trop" ?

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
03 novembre 2011 à 19:26:09

la Ram y en a trop et donc trop cher, et a la place tu prends un plus gros SSD :ok: (40Go, donc a peu pres 32Go réelement utilisable, c'est limite... (prend un 60 ou 120 comme ca, tu installes meme quelque programme de tous les jours dessus :ok: )

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
03 novembre 2011 à 19:26:54

j'ai buggué dans mes parenthese :(

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:30:29

Ok d'accord ! Et pour le boîtier et la ventilation, sa va ?

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:45:09

Up svp :-(

Smerch
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:51:40

ram trop chère prends 2x4 ça te reviendras beaucoup moins cher et 16 go c'est inutile même avec mon 990x je n'en ais que 12 alors ... carte son inutile a part si tu veux avoir une qualité tellement bonne que tu ne l'utiliseras pas si t'as pas un casque ou enceintes a 200 euros , pour la carte graphique point of vue ben voila quoi c'est point of view celle la est mieux http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n570gtx-twin-frozr-iii-pe-oc-gtx-570-1-25-go-70778.html un peu plus chère mais plus performante et mieux refroidie donc mieux adapté au overclock qui te permettras de tenir plus de temps avec et aussi petite économie que tu pourrais faire l'installation système :hum: t'as juste a cliquer sur suivant ,suivant,suivant,suivant ( :fou: ) ça ne sers a rien c'est de l'argent jeté et pour windows y as d'autres moyens de l'avoir si tu vois ce que je veux dire JE N'ENCOURAGES A RIEN le montage c'est pas complique au pire un bon tuto est c'est fait mais si t'est vraiment pas doué du tout ben c'est 30 euros de perdus sinon la config est assez bonne même si pour ce budget et ce proc j'aurais pris une sabertooth comme cm mais la tienne est très bien ne change pas ce n'est que mon avis :-)

Smerch
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:55:34

voila pour la ram http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-vengeance-2-x-4-go-ddr3-pc12800-cas-9-62837.html ( et 200 euros d'économisés :-) )

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 20:12:48

Très bien je change la rem et la carte graphique et j'annule l'installation système... Merci beaucoup :) !!

jordanfarmar
jordanfarmar
Niveau 7
03 novembre 2011 à 20:28:14

Merci à tous pour vos conseils, voici ma nouvelle configuration :) :

http://imageshack.us/photo/my-images/31/capturedcran20111103202.png/

Smerch
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:15:18

ah merde la msi est en pénurie attends je vais te trouver une bonne cg pour ce prix les gainward c'est pas celles qui ont la meilleure réputation ( vaut mieux pas les overclocker ) sinon le reste est bon juste la cg je vais t'en trouver une autre

Smerch
Smerch
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:20:58

fais chier les meilleures 570 sont en pénurie :hum: ben écoute a ta place je commanderais celle que je t'avais dit et attendrais un peu ça vaux le coup d'attendre et d'avoir un truc meilleur ou celle la http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-570-1-25-go-superclocked-69782.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment