En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cpu encore potable?
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:13:15
Pourquoi il y aurait il un problème de garder cette alim?
legrostoutou
Niveau 8
23 août 2011 à 17:15:31
je connais pas cette marque, donc peut être qu'elle est bien (même si je pense que non )
Il y a un risque que l'alim ne suivent pas les tensions demander et quel crame, embarquant avec elle le reste de ton PC (voir pire...).
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:20:35
Non mais c'est bon pour ça je consomme pas plus de 400 watt
[wonderbrax]
Niveau 10
23 août 2011 à 17:33:01
ok ddr2 mais quel modèle ? la vitesse de la ram
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:38:26
400 MHz
[wonderbrax]
Niveau 10
23 août 2011 à 17:41:39
ok alors normalement tu peux oc ton Q8200 entre 2.8/3Ghz en gardant le rad d'origine, ta futur GTX 560 Ti devrait apprécier, reste à connaitre ta carte mere et la marque de ton alim
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:48:18
C'est une noname... Et de toute façon je crois que je peux oublier cette carte... j'ai remarqué que dans mon boitier je n'avais que 19 cm de longueur.... Merci quand même