En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cpu encore potable?
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 12:17:37
Bonjour à tous et à toutes!! :D Voici ma petite question qui me turlupine... Je suis nul mais alors vraiment nul à tout ce qui touche l'informatique^^ Ma question étant: Je me demandais si mon cpu était encore plus au moin bon^^ Le voici: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2,33GHz Et tant que j'y suis j'aimerais poser une deuxième question si cela ne vous dérangerait pas Est ce que ce cpu avec une carte graphique gtx 570 pourrait faire tourner battlefield 3? Merci d'avance! :D
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 12:43:03
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 12:57:53
Roo mon topic est déjà en deuxième page^^
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 13:38:09
bob63
Niveau 11
23 août 2011 à 13:45:53
Ce cpu est quand même très ancien maintenant. Je ne dirais pas complètement obsolète, mais il n'est plus dans la course au points :/
A confirmer, mais je pense que ce cpu te bridera ta gtx 570 ...
[wonderbrax]
Niveau 10
23 août 2011 à 13:50:17
ça dépend, t'as quoi comme ram ? parce qu'avec un coef 7 faut de la PC6400 minimum pour avoir un OC minimal
Pseudo supprimé23 août 2011 à 15:22:16
Le Q8200 n'a jamais était un bon processeur...
N’empêche que ça reste un bon petit Quad, une fois un peu o/c il tien largement la route dans tout les jeux !
o/c le à 3.0Ghz et il fera largement l'affaire avec une GTX570
Pseudo supprimé23 août 2011 à 15:23:53
J'oubliais...
Avant tout, vérifie si ton alim peut accueillir une GTX570 + l'o/c du proco (mini 520W 80+ de bonne marque)
[wonderbrax]
Niveau 10
23 août 2011 à 15:34:56
je crois qu'on ne reverra plus l'auteur
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 16:31:02
non je ne suis pas parti x) J'ai 8 go de ram et mon alim est de 500 watts mais sinon pour la carte grapgique j'ai changé d'avis je pensais plus prendre la gtx 560 ti :p Est ce que ça joue quand même?
[wonderbrax]
Niveau 10
23 août 2011 à 16:43:11
oui pour certains jeux mais comme dit plus haut avec un léger OC ton processeur peut tenir le coup, mais comme celui ci à un coefficient de 7 il faut voir quel modèle de Ram tu possèdes. exemple PC6400 permet de monter à 400 donc 400*7 = 2.8Ghz
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 16:51:32
d'accord merci. Par contre ou pourrais je voir le modèle de ma ram? Existe il un programme?
[wonderbrax]
Niveau 10
23 août 2011 à 16:57:09
oui avec CPUZ http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:02:16
Merci je regarde de suite!
ramsIV
Niveau 19
23 août 2011 à 17:04:30
ton proc couplé a une 560 tient parfaitement la route. Perso je joue sur un athlon 4200 x2 avec une 4850 et je joue a tout en middle - hight donc... (bon j'ai un 19" en 1280X1024) j'avoue qu'avec un 24" ce serait une autre histoire
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:05:39
Alors j'ai regardé et il me dit que j'ai une DDR2 :P
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:06:17
Ah ouais mais moi le truc tu vois c'est que je joue en 1920/1080 donc ça change tout^^
legrostoutou
Niveau 8
23 août 2011 à 17:07:23
C'est quoi la marque de ton alim 500W ?
Ca sent le PC de supermarché ça
brawlkirbi
Niveau 9
23 août 2011 à 17:08:06
C'est une liteon...
legrostoutou
Niveau 8
23 août 2011 à 17:10:04
Connais pas pas cette marque (enfin si, ça equipe des PC Acer assez souvent lol )
Si ce n'est pas une 80+ et de bonne qualité, il va surement falloir que tu change cette alim