Bonsoir tout le monde,je poste ici parce que j'ai vu que quelques uns s'y connaissaient vraiment en connexion internet
Donc voilà,je possède une connexion 1Mbps qui suffit pour jouer(heureusement) mais est limite sur certains jeux.
Mon ping est toujours autour de 60/70,et sur pingtest j'obtiens 72 de ping.
Bon les trois derniers jours j'ai remarqué que j'avais souvent le meilleur ping (40) sur altitude,mais je me suis dis que ça venait du jeu.
Puis hier soir je test Half life death match et là,miracle,j'ai aux alentours de 25 de ping.
Aujourd'hui je remarque que sur counter strike la même chose se répète,j'ai 22ms de latence.
J'ai donc fait un test avec ping test et j'obtiens http://www.pingtest.net/result/44219519.png (au lieu de 72)
J'ai aussi fais un tour sur degrouptest comme régulièrement(j'habite dans un village et dans la rue d'à côté un pote à la fibre optique donc je vérifie régulièrement si elle est disponible pour chez moi."
En premier lieu on peut lire : "Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous."
Cependant,chose qui n'était pas présente avant,lors du listage des opérateurs on peut lire :
" numericableadsl : Votre logement permet de beneficier d'une offre très haut débit pour cet opérateur."
Les deux choses sont-elles liées ?
Et autre chose,j'ai mis les DNS de google il y a peu,mais même en les remettant par défaut j'ai le même ping,ça semble pas venir de là.
Merci de m'éclaircir