Salut a tous !
Ayant recu ma 4890HD Vapor X ainsi que l'alimentation Corsair 550W, je me suis décidé a monter tout ca !
(Ma config étant i7 920, Ati 4850HD et Alim no-name)
La carte graphique enlevée sans soucis, 2 vis, un clipse et une fiche a retirer, simplissime.
Et la l'alimentation : UN BORDEL SANS NOM... des fils de partout qui se mélange a ceux de la carte mère, des fils qui partent au fin fond de l'unité central, bref j'ai pris une photo qui parle d'elle même :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9320578248960_img_0052.jpg
J'ai alors pensé a garder la même alim, mais bon je sais pas si je peux prendre le risque : C'est une "Liteon", pas d'inscription clair sur le nombre de watt fournit, a par en anglais "L'ensemble ne devrait pas dépasser 500W"
Que faire ? Sachant que ce qui me fais galéré c'est tout ces fils qui sont encastré passant entre l'exterieur et une plaque de fer (voir le photo) Aussi pour ceux qui ont de bon yeux, c'est une fiche blanche qui me fais le plus galéré, celle entre les lecteurs CD et les disques dur !
Si quelqu'un pouvait m'eclairer, mon PC est un ACER...