CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution graphique à travers les années

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:48:17

Shakaan
Posté le 31 mai 2011 à 17:34:22
"Dans la première vidéo de The Witcher 2, le mec a une SLI GTX 580, intérêt de la chose ? "

Dans quatres ans, tu rameras, pas lui

Autant avoir une seule 580 et en rajouter une deuxième quand on commence à ramer (le prix aura baissé, en plus) :(

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
31 mai 2011 à 19:56:13

C'est utile pour la fluidité... Même si dans un RPG, c'est pas réellement utile...

SpringCourtG1
SpringCourtG1
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:09:10

Shakaan
Posté le 31 mai 2011 à 17:34:22
"Dans la première vidéo de The Witcher 2, le mec a une SLI GTX 580, intérêt de la chose ? "

Dans quatres ans, tu rameras, pas lui

Oui dans quatre ans, donc c'est inutile pour l'instant.

Autant avoir une seule 580 et en rajouter une deuxième quand on commence à ramer (le prix aura baissé, en plus

+1 Surtout qu'elle est déjà très performante :rire:

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:28:56

Nan mais vous croyais que c'est suffisant UN SLI de 580 GTX pour jouer à The witcher 2 avec l'uber-sampling dans de bonnes conditions ?
Non , toujours pas ! De plus , réfléchissez un peu , un SLI , c'est pas pour les "bêtes" joueurs ! Création 3D ! Gaming sur 3 écrans en 3D ...
En gros c'est pour ceux qui ont les moyens :)

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:24:07

Encore un jeu "gourmand" (5,9 indice de performance windows) pour ce qu'il offre (unreal engine 3) : http://www.youtube.com/watch?v=23h3_fN7a8s
Je parle bien sur de Hunted : Demon's Forge

SpringCourtG1
SpringCourtG1
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:53:29

J'ai les moyens, et je gâche pas mon fric dans des conneries :ok:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
02 juin 2011 à 10:53:41

A la vue de ce sujet, une autre interrogation vient à mon esprit.
Crysis 2 en low ou en high, vous voyez une grosse différence?
Prenons les jeux directx11... dirt2 par exemple. Avec ou sans effets directx 11, vous voyez une grosse différence?

En fait, j'ai parfois l'impression que nous avons atteint un tel niveau de qualité graphique aujourd'hui que l'ajout de polygones ou l'amélioration de la distance d'affichage des détails coûtent énormément en ressource pour un gain pas forcément évident en pleine partie. Ce genre de gain se remarque surtout sur les Screenshots ou les vidéos comparatives...

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
02 juin 2011 à 11:39:07

tu n'a pas tord à l'époque de la sortie de doom 3 far cry etc...c’était une révolution graphique mais depuis les jeux sont devenus tellement beau que ça devient très difficile de faire mieux et que d'affiner encore les textures devient inutile où ça se voit moin.

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:57:12

Fleausad : je pense que tu n'a pas tord ! :)
iceman_68 : A ton avis , peut-on encore espérer une révolution à notre époque ? Sérieux , à part battlefield 3 , je ne vois rien pour l'instant ! Et encore , j'ai pas envie de parler vite , car c'est ce que j'avais fait pour crysis 2 et c'était une grosse bouze ! :)

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:08:08

:up:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:18:31

Peut être parce que les améliorations graphiques sont moins importantes , plus petites qu'avant?

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
02 juin 2011 à 20:46:21

à mon avis c'est parce que ça devient vraiment difficile, on arrivera jamais à faire du photo réalisme je pense :(

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:57:49

Je pense que l'avenir des jeux vidéos au niveau graphique se fera plus dans les détails que dans les graphismes purs.

J'étais tenté de dire que l'avenir des jeux se ferait dans la profondeur de ceux-ci, mais c'est très très mal engagé vu les jeux actuels.

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:45:02

Oui très très mal engagé :(

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:36:00

D'autres qui mettent tout leurs espoirs en Battlefield 3 ?? :)

PseudoRigolo
PseudoRigolo
Niveau 5
03 juin 2011 à 16:45:04

1) Les beaux jeux ont un budget assez important.
2) Les jeux à gros budget sont presque tous multiplateformes.
3) Le multiplateformes bride souvent le PC.

Donc je prévois une relativement grosse amélioration graphique après la sortie des PS4/Xbox3 :oui:

Niozzak
Niozzak
Niveau 7
03 juin 2011 à 17:19:35

Il n'y a pas que les graphismes dans les jeux . prenez exemple sur portal 2 . ce n'est pas une tuerie graphique pourtant il est excellent . Battlefield 2 aujourd'hui est depasser graphiquement il reste bien . La difference pc/ps2 etait enorme . Je pence que se sera pareil pour le 3 . Mais il y a maintenant un probleme qui se pose a cause des consoles (surtout la xbox) c'est la taille des jeux la xbox sa tourne autout de 8 go donc forcement les développeur réduisent le contenue pour que sa rentre et propose de plus en plus de dlc . Bref les consoles font grimper le prix des jeux , nous oblige a acheter de nouveau composant a cause d'une mauvaise optimisation et réduise le contenue . vivement la prochaine génération de consoles pour pouvoir avoir des jeux digne de ce nom pendant 2-3 ans ...

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:27:08

Je déteste les consoles :-(

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:38:59

Voila encore un jeu qui se fou de la gueule de nos pc : http://www.youtube.com/watch?v=0DU2kI4BiW4
Duke Nukem Forever

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:20:33

non, en tout cas pas particulierement de la gueule du PC, c'est son developpement qui a été laborieux, ce jeux aurait du sortir y a 4/5 ans :ok:

puis au moins (encore heureux) on peut le regler a sa guise sur PC, une fois enlever les filtres a la con qui rajoute du floues plus qu'autre chose, il reste relativement propre, sur console il est juste degueu :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment