CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTX 570 HS?

iwen
iwen
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:44:19

nico_gamer59: L'OC du core de la CG est facile et stable , l'OC léger d'un processeur est également facile et stable et tout ça pour des gains réels de performance.
par contre OC sa ram CG ou sa ram CM , sans être compliqué , rend l'ordinateur vite instable et est clairement dangereux pour le matos sans donner de gain réel de perf...
:ok:

seexo
seexo
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:47:04

Je viens de claquer 400€ dans une nouvelle CG, je pensais pas que mon proco bride autant la CG quand même c'est pas normal.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:50:44

"Conseiller un o/c à quelqu'un qui a un rad @ stock est une bêtise!"

Ah bon ? premiere nouvelle ... sur mon PHENOM II Overclocké de 800Mhz (4.2 au lieu de 3.4 Ghz) j'ai un ventirad d'origine ... c'est vrai qu'il chauffe c'est fou ... des fois j'atteinds les 55°c :rire:

Si le coef est débloqué, pas de problemes pour OC, si il ne l'est pas, ca dépends de la qualité de la RAM qui sera aussi OC, puisque l'on doit augmenter la frequence de BUS de la carte mere ( FSB ) sur lequel se base aussi la RAM ...

seexo
seexo
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:54:41

La je viens de tester le multi de Black Ops, avec Fraps j'ai entre 10 et 40 FPS et le plus souvent entre 10 et 15. C'est vraiment pas logique et si ça devait brider ma CG, j'aurai au moins les mêmes stats qu'avec ma 4870.

iwen
iwen
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:57:45

c'est pas normal du tout , ton processeur bride à peine les perf , ça ne gène pas du tout , tes perf son anormales .

seexo
seexo
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:59:52

Ca c'est clair;

seexo
seexo
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:00:22

Ca c'est clair. Je vais tester sur une autre configuration.

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:06:19

Prends un bon ventirad et O/C ok

seexo
seexo
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:06:34

En utilisant SpeedFan, sous Black Ops mon GPU est à 54° avec une petite flamme à côté (pas bon signe car il revient vert sous 50°).

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:11:19

la 570 est plus puissante que la gtx480.. mon oeil oui..
de plus elle est a 1580 mo de ram ma carte mais certe c'est pas le sujet.
je crois aussi que d'une carte mere a l'autre ça aussi son importance! un moment j'ai du changer ma carte graphique rien que pour une question de marrque veridique èé

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:20:43

La température est normale, une GPA ca chauffe beaucoup ... SpeedFan est reglé pour se mettre en alarme a 50°c mais ta carte peut monter a bien plus ... avec les proceseurs AMD on peut aller a 65 / 70°c sans l'endommager, et encore plus avec un Intel ... pour les GPU c'est pareil, on peut monter a 70°c sans problemes ... par contre si elle monte en température, c'est qu'elle en chie ... et avec des perfs comme tu nous les décrit, elle devrait etre a a peine 25% de ses capacités ... c'est étrange et si c'est pire qu'avec l'ancienne GPU ca n'est pas un probleme de vitesse de calcul du processeur ... je ne vois pas d'ou ca peut venir ... peut etre que le processeur graphique est endommagé ... essaie un échange de GPU ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:20:54

"# En utilisant SpeedFan, sous Black Ops mon GPU est à 54° avec une petite flamme à côté (pas bon signe car il revient vert sous 50°). "

Te fie pas a cette flamme, 54 degres c'est bien en dessous d'une temperature dangereuse pour un GPU, c'est plutot 90 degres

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:28:13

"la 570 est plus puissante que la gtx480.. mon oeil oui.. " et oui elle est plus puissante (pas énorméments certes, mais sur des grandes résolutions on gagne quelques FPS) et consomme bcp moins, pour la memoire dédiée ca n'a rien a voir avec la puissance ...

Apres pour la CM a partir du moment ou tu a un port PCI-E il n'y a pas de problemes ...

Demande au magasin ou site internet de te l'échanger, elle doit etre garantie 1 an ...

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:43:13

la gtx480 est plus puissante pour moi en 1920 par 1200 Antialiasing + Anistropique a fond..
non la marque a son importance au niveau des composants
incompatibilité etc.

seexo
seexo
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:24:10

Merci encore de vos réponses les gars. Croyez sincèrement que Pixmania m'a envoyé une GTX 560 ti et ensuite une GTX 570 HS? Franchement si c'est le cas c'est des putains de blaireaux et ça va chier.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:32:27

Il y peuvent pas grand chose pixmania, ils s'amusent pas a tester les cartes avant de les envoyer...La même chose m'est arrivé avec materiel.net et un x1900gt de chez sapphire ya qqs années, 2 fois de suites la carte étaient défectueuse dès le débalage(ecran noir carrement...), la 3ème fut la bonne et ne m'a plus jamais posé de soucis.

seexo
seexo
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:38:23

Wé enfin il devrait le faire alors, parceque je perds 25€ à chaque fois en FDP ...

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:09:04

Demande leur de le rembourser, ils n'ont pas a fournir des produits en mauvais état ...

seexo
seexo
Niveau 7
11 mars 2011 à 00:05:41

J'ai essayé ma 570 sur un PC quasi identique (E8400 avec ventilo Zalmann je crois, 2GO DDR3 et CM Asus et alimentation 750W), même résultat. Alors que si je mets une 5850 sur ma machine, ça marche impec'.

Je sais plus quoi faire ...

seexo
seexo
Niveau 7
11 mars 2011 à 00:06:44

Il n'y aurait pas un minimum requis pour installer une 570? (Question idiote je le reconnais).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment