jai trouve ca sur internet :
"Bonjour à vous.
J'ai retrouvé la solution du problème en consultant beaucoup de sites.
1.Creation du project
2.Aller dans "Settings" > "Compiler and debugger"
3.Vous pouvez voir une barre d'outils dont "Toolchain executables"
4.Vous pouvez voir "Compiler's instalation directory" (marqué en bleu)
5.Vous avez juste à cliquer sur "Auto Detect". (une fois que ça c'est fait, cliquer sur build and run)
Votre problème est resolu, normalement. "