CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware : Bons pc ?

Nutriment
Nutriment
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:49:53

Ca vaut pas mieux que les pc de super marché, de la daube en boite, quand tu vois des pc avec un i5 et une 5670 a 1000€, c'est simplement du vole. :ok:

magic-kaa
magic-kaa
Niveau 3
03 mars 2011 à 13:15:46

Je parlais juste de config pas de prix. Vous etes obnubilé par l'argent. Je n'ai pas d'argent a jeter par les fenetres comme certains. J'ai travaillé dur pour avoir cet argent. Et j'ai aussi dis avant que je ne comptais pas en acheter un. Je trouve juste que bcp de monde crache sur ces pc mais si yen a quand meme bcp qui continus a les achetés. C'est que ya quand meme une source de qualité dans ces ordinateurs --'

Dreda
Dreda
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:28:50

C'est une bonne marque oui, comme Asus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 13:34:53

Bah, les avis intéressants sont ceux de personnes ayant réellement utilisé ce genre de PC... et là, tu peux être sur que le nombre "d'avis" chutera drastiquement ^^'.

brakos
brakos
Niveau 7
03 mars 2011 à 13:36:33

quand j'entend dire les gens qu'il arrive a faire une config a 500 euro et que c'est un équivalent d'un alienware j'ai bien envie de rigoler avait vs penser qu'un alienware a du refroidissement liquide peut tu me montrer ta config a 500 euro qui as sa !!! ?

brakos
brakos
Niveau 7
03 mars 2011 à 13:38:33

car sinon je suis preneur je suis pas un pro dell certes j'en et un mais si c t a refaire je prendrai mon pc sur ldlc

Singularity
Singularity
Niveau 66
03 mars 2011 à 13:43:25

AlienWare, dans le type arnaque rapport qualité/prix, c'est encore pire que Mac.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:43:39

C'est clair les accessoires font monter les prix énormément , des tours avec batteries intégrées pour éviter les soucis en cas de coupures de courant, du WC , des boitiers haut de gamme , bref ca reste cher pour ce que c'est quoi qu'il arrive mais je le repete, on paye la marque, comme chez nike et chez tant d'autres.

Et critiquer alienware pour ce que c'etait avant son rachat, c'est plus d'actualité hein^^
Ya qu'a voir ce qu'ils proposent aujourd'hui c'est bien moins exhubérant dans les prix qu'a l'époque, ils font même aussi des pc tres moyenne gamme niveau perf ce qui n'etait pas le ca avant.

Douffy_Bucheron
Douffy_Bucheron
Niveau 2
07 mars 2011 à 22:39:53

Sur Materiel.net, on a la possibilité de créer sa propre config...
Essayez, c'est gratuit ^^
J'ai refait à peu prés la même que le pc AlienWare à 3499€ (avec un cpu plus puissant, car le i7 960 n'est plus dispo, j'ai donc pris la version au dessus).
Résultat: config "semblable" (peu être même mieux d'ailleurs) pour un total de 1418.90€ (montage et OS compris).
Avec l'option extension de garantie, on monte à environ 1550 MAX!
Donc voilà ^^
Si certain veulent payer deux fois plus chère pour la même chose (^^) c'est eux que ça regarde ...

Douffy_Bucheron
Douffy_Bucheron
Niveau 2
07 mars 2011 à 22:42:36

J'ai oublié de préciser : environ de garanti 3ans -> 180€ ...

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:43:04

+1 ;)

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 mars 2011 à 22:44:14

Bonne marque ? Non ! De purs voleur :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
07 mars 2011 à 22:52:38
  1. magic-kaa Voir le profil de magic-kaa
  2. Posté le 3 mars 2011 à 13:15:46 Avertir un administrateur
  3. Je parlais juste de config pas de prix. Vous etes obnubilé par l'argent. Je n'ai pas d'argent a jeter par les fenetres comme certains.

:d) En même temps quand on parle d'achat de bien ou de service, y a forcement une composante qualité prix qui vient se loger dedans. C'est comme les "grands restaurants" où tu vas manger une entrée a 30€ ou un verre a 20€ (la Durée ou le Fouquets pour ne citer qu'eux). Certes le service est impeccable, mais si on me demande mon avis je dirais "c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est".
Alienware, oui c'est du bon matos (bien que mettre 2*5770 dans un PC plutot qu'une seule grosse carte me parait être un choix douteux... perso je préfère commencer sur une carte simple et passer en CF/SLI par la suite...) mais au prix d'un de leur PC tu peux te payer le luxe d'aller chercher les composants directement en chine et te les faire monter sur place.

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
07 mars 2011 à 23:08:24

Sur les fixes faut vraiment être cons pour acheter ceux après les laptops je sais pas :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment