Bonsoir !
Par avance, je m'excuse du topic déjà affiché sur le forum, mais les 2 problèmes sont complètement différents ...
Voilà, après des problèmes de ré-installation de jeux, j'ai dû ré-installer windows sur mon pc, persuadé qu'au départ, une mise à jour du bios pouvait causer le problème que j'avais (c'est à dire un problème de setup.exe), on m'a dit que ça n'était pas lié ...
Or, malgré effacement du DD et ré-installation de windows, et bien ... exactement les mêmes jeux merdent. Même problème. Et là je me pose cette question : est-ce que cela peut vraiment venir de mon bios ? Est-ce que rétrograder changera quelque chose étant donné que ça n'avait rien changé avant ma ré-installation de windows ? Est-ce que cela peut venir de mon processeur récemment installé, un core 2 quad q8400 ?
Je me demande donc si ce n'est pas une erreur avec la carte mère, que celle-ci serait défectueuse, ou alors si il y avait quelque chose à réparer au niveau de l'application setup.exe ...
Ma config : carte mère gigabyte GA-73pvm-s2, core 2 quad q8400 2.66 Ghz, 4 Go de ram DDR 2, windows Xp service pack 3 ...
Merci d'avance pour vos réponses, là je commence à perdre patience étant donné que ça doit faire ... 2 semaines que je suis dessus