Oui je trouve ca tres moche tout ceux qui critique le type alors qu'il est tout à fait normal qu'il cherche à savoir si ses perfs correspondent à son pc, tout simplement.
On pourrait aussi revenir sur le débat du nombre d'images par seconde necessaire à la fluidité, mais ce serait trop long, en tout cas ne vous enfermez pas dans l'idée des 24 images secondes "pasqu'au ciné c'est 24 et c'est fluide donc c'est 24".
Pour sangohan104, le test ultime que je te conseil est 3d marks 2006 ou encore mieux 3d marks vantage.
Ces tests (gratuit en version bridé) arrivent assez bien à identifier de manière séparé les perfs processeur et carte(s) graphique(s).
Ainsi tu pourras comparer tes résultats graphiques avec les possesseurs de hd4890 et de crossfire hd4890.
Sinon, deux choses :
- Comme dit plus haut, as tu changé d'écran entre ton ancienne et ta nouvelle config ? Je vois que tu as un écran full hd, si tu avais un écran 1280*1024 avant, c'est évidement normal que tu ai très peu de perf en plus. Pour atteindre les 250fps sur cod, joue en 1280*720, ca sera simplement un peu moins net.
- Quelle carte mère as tu ? C'est peut-etre une question bete mais toutes les cartes mères avec 2 ports PCI-E ou plus ne sont pas forcement compatible crossfire ou SLI. Si ca se trouve, ta carte mère n'accepte pas le crossfire, ce qui expliquerait l'absence de gain quand tu actives ou désactive le crossfire de manière logiciel...