CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic pciste

Just-Mike
Just-Mike
Niveau 6
25 novembre 2010 à 00:27:33

Peace

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:30:13

"Et puis elle une fois que tu l'as t'est tranquille t'est pas obliger de changer de config tout les 6 mois-1 an."

L'argument bidon par excellence. La console ne change pas, et son hardware reste le même, par conséquent. T'es pas obligé de changer de PC non plus, tu gardera une puissance de la date de sortie de l'engin. Comme sur console. Donc ça ne marche pas :non:

skeptic
skeptic
Niveau 7
25 novembre 2010 à 00:33:24

A mon avis, ce qui voulait dire c'est que la xbox date de 5 ans , et elle est capable de faire tourner black ops sans lag, d'ou pour lui l'interet economique.

Cependant la qualité des graphismes different d'une console a pc

pcpower
pcpower
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:33:33

+1 pour shakaan merci de participer a mon topic :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:42:01

Oui, y a l'optimisation après, bien sûr. Mais il tourne pas en fullHD, black ops, non? Et la majorité des jeux PS360 non plus. Facile de faire croire que c'est joli quand on est en 1280x720, une résolution que même en 2005 on trouvait petite sur PC..

pcpower
pcpower
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:44:01

moi je dit que sur un pc de bonne qualite,sur un ecran cathodique,ta toujours moins de pixel que sur console :rire: avec ecran hd :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:44:44

Au contraire: t'en a plus :hap:

pcpower
pcpower
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:47:05

oui plus dsl mais tu en vois moins que je voulais dire

devastation
devastation
Niveau 53
25 novembre 2010 à 10:11:54

"Une PS3 est moins cher qu'un PC de gamer, idem pour la xbox"

Et si on prend les prix des jeux en compte, ça donne quoi?

"kamas-ou-tra
Posté le 24 novembre 2010 à 23:47:59
Et puis la Ps3 est bien sans déconner :oui: c'est parce que vous ne l'avez pas que vous aimez essayer de dire que c'est de la merde!
Et puis elle une fois que tu l'as t'est tranquille t'est pas obliger de changer de config tout les 6 mois-1 an. "

Il ne faut pas déconner. A la rigueur un upgrade tout les 2/3 ans à la rigueur mais ça ne sert à rien de la faire tout les 6 mois/1 ans.

Mon dernier Pc portable à 2 ans et les jeux récent tourne dessus sans problème.

"pcpower
Posté le 25 novembre 2010 à 00:44:01
moi je dit que sur un pc de bonne qualité, sur un écran cathodique,ta toujours moins de pixel que sur console avec écran hd "

Mon précédent moniteur CRT était capable d'afficher du 1600x1200. Ce qu'une console actuel à du mal à dépasser en natif hors jeu xbla ou équivalant.

pcpower
pcpower
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:18:58

pourquoi tu m'ecris ca je dit justement qu'il y a plus de pixel voyante sur un ecran hd avec console que sur ecran crt avec pc :question:

pcpower
pcpower
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:21:24

et devastation je te rappelle que ces moi qui est cree ce topic dans le but de defendre le pc de tout ceux qui dise que ces ca mort pas le contraire

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:32:52
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 00:30:13 Avertir un administrateur
  3. "Et puis elle une fois que tu l'as t'est tranquille t'est pas obliger de changer de config tout les 6 mois-1 an."

L'argument bidon par excellence. La console ne change pas, et son hardware reste le même, par conséquent. T'es pas obligé de changer de PC non plus, tu gardera une puissance de la date de sortie de l'engin. Comme sur console. Donc ça ne marche pas :non:

Sauf que les jeux sur console resteront toujours compatible pour cette console, alors que les exigences pour la configuration minimale pour les jeux PC est en constante évolution :oui:

('tain, je comprends rien à ce que j'écris)

Assasins-fail
Assasins-fail
Niveau 6
25 novembre 2010 à 10:54:22

Kama ou tra,

arrête de bander sur Red Dead mec, sa fais 5 topic que tu bande dessus, stop, tu veut ton jeux acheter une console, on en veut pas de Red sur nos pc, pour qu'il soit comme gta4 :rire:

pcpower
pcpower
Niveau 10
25 novembre 2010 à 11:02:35

enfin quelqun d'autre qui trouve que kamasutra a une serieuse obsession pour red dead ces un cas ce kamasutra il ne parle que de ca ca deviens grave.jme demande si il utilise les accesoire de son pseudo avec red dead :rire2: :rire:

cptjerome
cptjerome
Niveau 8
25 novembre 2010 à 11:44:50

Pour ceux qui disent "arrêtez de critiquer vous ne l'avez pas" je ne l'ai pas mais mon pote l'a donc je la voit très souvent et je peux te dire que je me marre de leur assistance de visée, les chutes de framerate alors que le jeu est déjà moche, les cheaters impossible à virer vu qu'il n'y a pas de serveurs dédiés et d'admin, et le changement d'hôte en pleine partie, les chargements nécessaires toutes les 5 secondes puis les jeux injouables à la manette qui grince, se bloque etc.. alors qu'elle a quelques mois, en plus il a dû racheter 3 fois sa PS3 à cause d'un crash du disque après du lecteur et encore un autre truc et celle qu'il a commence a déconner bref j'en passe :rire: donc PC > all :oui:

Assasins-fail
Assasins-fail
Niveau 6
25 novembre 2010 à 11:53:29

cptjerome

:ouch: +1

le pc est le meilleur pour jouer, dans tous les cas :
-Sourit/Clavier visée largement plus précise.
-On à pas des tard de merde qui lache à cause de surchauffe :rire:
-Online gratos et bien gérée (Steam, GameforWindowsLive)
-Graphique personnalisable, pas du low/medium comme consoles.

j'en passe, le pc est génial pour jouer :ok:

pcpower
pcpower
Niveau 10
25 novembre 2010 à 11:57:30

jsuis content de voir qu'il y a encore de vrai gamer merci de participer a mon topic PC ALL THE WAY

skeptic
skeptic
Niveau 7
25 novembre 2010 à 12:18:25

devastation
Posté le 25 novembre 2010 à 10:11:54
"Une PS3 est moins cher qu'un PC de gamer, idem pour la xbox"

Et si on prend les prix des jeux en compte, ça donne quoi?

Si on prend les jeux sur pc LEGALEMENT , ça revient a la même chose à quelques euros pres.

Blaze2
Blaze2
Niveau 74
25 novembre 2010 à 14:13:37

oui, légalement

pour se qui croient que les jeux console tournent en 1080p vous êtes fou.

la plupart des jeux sont en 1024x768, voir moins pour certains. je c pas si vous savez se qui est de l'upcale. sa garde la même résolution mais la qualité de limage est meilleur se qui explique l'aliasing de fou qui y a sur ps3 par exemple. le jeux n'est jamais en plus de 720p réel au grand max. sa c pour les jeux qui demande rien genre call of peut être, est en 720p

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:23:09

Non mais le jeu PC prends un coup en ce moment!
On veut pas le dire mais une pure merveille tel que Red Dead Redemption ne devrait probablement pas sortir version PC!
ça fait 7 mois qu'on l'attends mais rien!

Red dead va sortir sur pc il prend juste sont temps rockstar aime bien sortir ses jeux sur console avant de les sortir sur pc :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment