salut a toute et a tous,je creer ce topic par ce que j'en ai marre de tous ceux qui disent que le jeux pc est mort.je vais dire certaine pensee que j'ai face a ca et vous pouver en faire autant,premierement le jeux pc constitue un roulement economique,je m'explique les compagnie qui sont seulement axer gaming comme xfx corsair sapphire antec bfg evga razor cooler master enermax et j'en passe font bcp d'argent a vendant au joueur pc et quand ils vendent nous ont pais des taxes,ce qui constitue un bon roulement economique.alors si le jeux pc s'arrete,bien toute ces compagnie vont faire faillite et ca viendra boulverser d'en un certain sens le roulement economique,alors les gens pour qui ca rapporte feront tout pour que ca continue.ensuite oui bcp de jeux sur pc sont telecharger illegalement mais les compagnie font quand meme de l'argent avec le jeux pc exemple comment croyer vous que nvidia paye les createur de telle jeux pour mettre leur logo, au debut quand ont part le jeux ca doit etre bcp en tk.ensuite il y a bcp de telechargement illegal sur xbox 360 et sur ps3 bientot les console sont flasher et apres il peuvent lire les ejux graver ce qui fait vendre bcp moins de jeux originaux.ceci etant dit,si d'autre pciste comme moi qui ne crois pas a la mort du ejux pc peuvent venir,poster leur commentaire et leurs avis sur ce sujet dans le calme et la bonne humeur
![]()
Ouh le joli pavé sans ponctuation...
Tu la refais, et je lis ![]()
Pavé à refaire car la ....
Ah si, il y a deux points et quelques virgules ![]()
d'accord je refais mais en bref
premierement,toute les compagnies qui font que des piece pour gamer,je site:
xfx-gigabyte-sapphire-bfg-antec ect...
bien ces compagnie la,constitue un roulement economique,je m'explique
ils font bcp d'argent avec ces piece et n'en vendent bcp,et quand nous ont les achete,ont pais des taxes.eet les taxes font partie du roulement economique,alors tous ceux a qui les taxes rapportent de l'argent,ont interaient a ce qu'il continue a avoir des pc de gaming.
ensuite les jeux telecharger illegalement sur pc,le sont aussi sur des 360 flasher et sur la ps3 bientot avec la clu usb je ne sais plus sont nom mais j'ai vue ca d'en une news sur jv.com.
ensuite,kinecte et ps move ca s'en va de plus en plus vers les jeux grand public,comme la wii,alors si ca devient seulement grand public les vrai gamer vont ce tourner vers le pc.
aussi ca fait 10 ans au moins,que le monde parle de la mort du pc et depuis ce temps il est toujours en vie.
alors voila ce qui est de mon avis sur le sujet,j'attend vos commantaire merci.
et avouer que la 3d vision ces pas mal plus gamer que le kinect ou le psmove. ![]()
a et aussi,pour les marque que j'ai nommer plus haut,il font pas mal juste de matos de gaming,alors si le jeux sur pc s'arrete,ces compagnie vont tous faire faillit,et cela me surprendrais beaucoup.
comment croyer que nvidia pais telle ou telle compagnie pour afficher leur logo au debut du jeux>surment beaucoup,ce qui insite les dv a continuer sur pc.
Personnellement, je ne crois pas non plus que ce soit la mort du PC, mais pas pour les mêmes raisons.
Toutefois, il est bon de rappeler qu'à la base, les ordinateurs ne sont pas faits pour jouer (à la toute base, au commencement, au temps jadis ...)
De plus, ils ont déjà réussi à créer des pilotes (non-officiels) qui font tourner kinect sur un PC. (Note ici que j'attends avec impatience la sortie de jeux 3D compatibles Kinect).
Voilà, ce ne sont pas de vrais arguments, mais des idées à développer que j'ai présentées ici ![]()
merci de participer au topic ![]()
Le jeu PC ne meurt pas, bien au contraire.
Je pense qu'une différence est notable comparé aux joueurs console :
-Déjà, les joueurs consoles sont "éphémères". Ils achètent une console qui est limitée dans le temps, car remplacée par son héritière, ce qui a pour conséquence de voir des jeux en réseaux stoppés, et une désertion croissante des softs.
Les joueurs PC sont plus dans la durée, il n’y a qu’à voir des jeux comme Starcraft ou Diablo II encore joués après 10 années d’existence, inimaginable sur console.
-Ensuite, tout type de jeu est adaptable sur PC. Il suffit simplement de brancher une manette au besoin et c’est parti. Donc contrairement aux idées reçus, pas besoin de console pour des jeux comme Fifa ou Need for Speed si on les souhaite sur PC.
Pour terminer sur Kinect et le Move, pour moi ce n’est pas du jeux-vidéo mais des "produits ludiques autres
". Il y a une déferlante de softs trop simpliste vendus avec ce genre de chose.
Mais bien sur cela ne regarde que moi. :ok :
I totally agree ![]()
J'ai oublié de préciser que sur PC il y aura toujours beaucoup de joueurs car certains styles de jeux que l'on ne peux trouver uniquement que sur cette plateforme.
Comme les jeux de stratégie, les MMO en tout genre, les jeux de gestion etc ...
perroalisation : ![]()
tres bon point merci ![]()
Cela ne sert a rien de vous alarmer... les jeux sur pc continueront et ceux pendant un bon bout de temps.
Les PC sont la référence pour les FPS, alors ne paniquez pas..
Si les jeux pc venaient à chuter, ce seraient la fin du monde en même temps, car tant qu'il y a des jeux, il y en aura sur pc (c'est mon avis).
Je pense franchement que le pc est et sera toujours une bonne alternative pour les plus casuals d'entre nous (c'est vrai, on va pas tous se faire ch**** à payer une ps3 a un prix dépassant celui d'un pc alors que l'on ne l'utilisera que les soirs de réveillons, quand la famille est bloquée de l'autre coté du pays par la neige ...)
Et je pense que les producteurs/créateurs de jeux le savent et continueront d'arpenter le marché pc, parceque ça leur offre un public supplémentaire et ça ne fait donc que des heureux.
(et puis, y a le MMO ; un genre de jeu qui n'est digne que sur pc ... quand il est digne.)
"c'est vrai, on va pas tous se faire ch**** à payer une ps3 a un prix dépassant celui d'un pc alors que l'on ne l'utilisera que les soirs de réveillons, quand la famille est bloquée de l'autre coté du pays par la neige ..."
Une PS3 est moins cher qu'un PC de gamer, idem pour la xbox
moins cher mais moins performante et moins fiable et ont na pas la precision claviersouris
c'est différent , elle a ses avantages et ses inconvénients
Non mais le jeu PC prends un coup en ce moment!
On veut pas le dire mais une pure merveille tel que Red Dead Redemption ne devrait probablement pas sortir version PC!
ça fait 7 mois qu'on l'attends mais rien!
Puis le décale pour sortir un jeu tel que Assassin's Creed Brotherhood un jeu ne demandant strictement RIEN comme ressources graphiques sort 5 mois après la version console
bouger,bouger!
Et puis la Ps3 est bien sans déconner
c'est parce que vous ne l'avez pas que vous aimez essayer de dire que c'est de la merde!
Et puis elle une fois que tu l'as t'est tranquille t'est pas obliger de changer de config tout les 6 mois-1 an.
et kamas-ou-tra tes vraiment accrocher avec ton red dead,ca doit faire au moins 4 topic que je lie tes messages et il concerne toute red dead.decroche mon vieux ces seulement un seul jeux.tu parle pas beaucoup de the witcher 2 qui va surment jamais sortir sur console,et qui est pas mal mieux que red dead.et tu ne parle pas du flop de gran turismo 5 non plus les joueur ps3 ont attendu 5 ans pour un jeu a peine potable.faut decrocher avec red dead jcommmence a croire que tu a un serieux probleme,continue a y jouer sur console et arrete de nous faire ch... avec ce jeux bordel. ![]()