CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The witcher problème

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 novembre 2010 à 20:58:51

Salut à tous

j'ai téléchargé the witcher enhanced edition sur gamesplanet. Tout s'est bien passé, le téléchargement l'installation etc. Sauf que quand je veux lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche en disant: Les droits de compte n'ont pas les droits d'administrateurs.Vous devez utiliser un compte administrateur la premiere fois que vous lancez cette application. Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après.

Seulement c'est le compte administrateur depuis lequel je lance le jeu. Je suis sous windows 7 32. Apparemment j'ai vu sur internet qu'il fallait passer le jeu en windows xp. J'ai donc été dans programmes et j'ai cherché le jeu. J'ai pris le fichier launcher et j'ai cliqué droit dessus pour le changer en windows xp. En lançant le jeu le même message s'affiche. J'aimerai savoir comment pouvoir y jouer.

Merci d'avance pour votre aide

ludovic39
ludovic39
Niveau 5
05 mars 2011 à 15:33:45

j'ai exactement le meme probleme que toi c'est vraiment chiant!

ludovic39
ludovic39
Niveau 5
05 mars 2011 à 15:34:27

Mais je viens de voir que ton topic est pas mal daté donc si a trouver la réponse a ce probleme dis le moi stp!

Luckisme
Luckisme
Niveau 1
21 avril 2011 à 16:43:13

En tant que membre du support Gamesplanet, je pense pouvoir fournir des éléments de réponse.

Ce jeu est l'un des rares que nous proposons qui ne soit pas compatible avec Windows Seven.

Il n'existe malheureusement pas à notre connaissance de moyen de résoudre ce problème, la difficulté étant liée au fichier même du jeu.

Comme vous pourrez le constater sur la page du jeu du site, windows seven ne fait pas partie des systèmes recommandés : http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Witcher-Enhanced-900-25.html

Pour toute autre demande, nous vous conseillons de contacter directement notre service client en passant par notre interface de support : http://fr.gamesplanet.com/help.html

greensky77
greensky77
Niveau 50
21 avril 2011 à 16:44:56

La seul solution qu'il te reste si tu tiens VRAIMENT à y jouer, c'est de creer une autre partition et d'y installer XP

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:46:25
DoosetDaram
DoosetDaram
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:52:49

J'ai acheté y'a quelques temps the Witcher enhanced edition sur le portail Steam , je tourne sous Windows 7 64 bits et ca marche parfaitement bien ! Vous devriez essayer avec les dernières mises à jour, car mon Steam met le jeu à jour automatiquement...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment