taio je sais pas j'ai juste fait couper dessus
Il te manque quel fichier dans cette liste http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-de10ef2546.png ?
(j'espère que j'ai bien deviné)
Oui ta bien deviné et je crois qu'il me manquer dofus mod , mais la je vien de le desinstaller donc je refais la mise a jour ...
Ok dommage si t'avais pas désinstallé je t'aurai passé le fichier
enfin je refais la mise a jour plutot ...
Les gars, on est pas sur MSN ici.
Taio-Jacking, pseudo temporaire de Bus-Jacking.
Merci jacky-tuning , je upperais mon topic si j'ai encore bsoin d'aide bye