En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
couper
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:02:00
Une fois qu'on a couper un "fichier" enfin je l'ai fait par erreur ..comment on peut le rectifier on va dire ?
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:04:34
Comment ça couper un fichier ?
Si tu parles de clic droit > couper, il suffit de coller quelque par ou de copier autre chose.
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:12:27
et heu un autre probleme j'ai fait " ouvrire avec " seulement maintenant sa veut tjrs s'ouvrire avec l'autre machin comment j enleve sa ?
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:15:51
Clic droit + propriétés, et là tu changes "s'ouvre avec"
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:18:02
Oui mais avant sa s'ouvrer avec rien ...
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:26:35
C'est quoi l'extension du fichier (par exemple .exe)
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:28:37
heu ya marquer fichier .RAR
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:29:58
Ok donc pour l'utiliser il te faut un logiciel comme winrar (gratuit) après tu pourra l'extraire ou l'explorer.
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:30:28
ptin..
krisscool_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:31:45
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html télécharge celui ci il est gratuit et il décompresse quasiment tous les format connus!!
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:32:34
ok et pk quant j ai couper mon " fichier " et bah quant je le charge maintenant le jeux se lance plus ..
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:33:52
Pas compris
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:35:06
en faite j'ai couper un jeux , ( clique droit couper ) et bah quant je le relence ya un truc uqi fonctionne pas ...pourquoi ?
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:41:08
T'as fait clic droit + couper sur le .exe d'un jeu ? ça fait rien , sauf si tu fais coller après, là ça déplace le fichier.
ça te dis quoi quand tu essai de le lancer ?
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:45:18
Bah en faite le jeux se lance mais ya un chargement au debut et la le chargement et a 100% et sa se lance pas ..depuit que j ai fait couper
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:49:57
Bon bah re-installe le alors.
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:54:01
si je le desinstale et reinstale ( en faite c est un mmorpg )
le telechargement va t-il duré encore 5 heures ?
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:58:00
Ouais si il doit faire des maj.
C'est quoi comme jeu ?
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 16:00:48
Je ne le citerait pas
Taio-jacking
Niveau 4
17 novembre 2010 à 16:00:52
Par " couper " un fichier, tu veux dire Couper par windows ( pour recoller autre part ensuite ) ou couper en plusieurs parties avec un logiciel comme Xtremsplit ?