CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

couper

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:02:00

Une fois qu'on a couper un "fichier" enfin je l'ai fait par erreur ..comment on peut le rectifier on va dire ?

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:04:34

Comment ça couper un fichier ?

Si tu parles de clic droit > couper, il suffit de coller quelque par ou de copier autre chose.

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:12:27

et heu un autre probleme j'ai fait " ouvrire avec " seulement maintenant sa veut tjrs s'ouvrire avec l'autre machin comment j enleve sa ?

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:15:51

Clic droit + propriétés, et là tu changes "s'ouvre avec"

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:18:02

Oui mais avant sa s'ouvrer avec rien ...

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:26:35

C'est quoi l'extension du fichier (par exemple .exe)

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:28:37

heu ya marquer fichier .RAR

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:29:58

Ok donc pour l'utiliser il te faut un logiciel comme winrar (gratuit) après tu pourra l'extraire ou l'explorer.

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:30:28

ptin..

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:31:45

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
télécharge celui ci il est gratuit et il décompresse quasiment tous les format connus!!

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:32:34

ok et pk quant j ai couper mon " fichier " et bah quant je le charge maintenant le jeux se lance plus ..

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:33:52

Pas compris :non:

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:35:06

en faite j'ai couper un jeux , ( clique droit couper ) et bah quant je le relence ya un truc uqi fonctionne pas ...pourquoi ?

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:41:08

T'as fait clic droit + couper sur le .exe d'un jeu ? ça fait rien , sauf si tu fais coller après, là ça déplace le fichier.

ça te dis quoi quand tu essai de le lancer ?

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:45:18

Bah en faite le jeux se lance mais ya un chargement au debut et la le chargement et a 100% et sa se lance pas ..depuit que j ai fait couper

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:49:57

Bon bah re-installe le alors.

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:54:01

si je le desinstale et reinstale ( en faite c est un mmorpg )

le telechargement va t-il duré encore 5 heures ? :snif2:

Xjacky_tuningPC
Xjacky_tuningPC
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:58:00

Ouais si il doit faire des maj.

C'est quoi comme jeu ?

[chocolayte]
[chocolayte]
Niveau 6
17 novembre 2010 à 16:00:48

Je ne le citerait pas :noel:

Taio-jacking
Taio-jacking
Niveau 4
17 novembre 2010 à 16:00:52

Par " couper " un fichier, tu veux dire Couper par windows ( pour recoller autre part ensuite ) ou couper en plusieurs parties avec un logiciel comme Xtremsplit ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment