Ah ok si ça te suffit, pas de souci. Par contre je pense que c'est celui-là qu'il te faut :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081244.html
Pas disponible, un yuraku
Oh eh oui, y a toujours une personne qui fait l'exception en disant "je ne comprends pas, moi c'est bien"
C'est un fait, t'as de la chance dirait-on !
J'ai pas compris, Dakien . Désolé. tu peux m'expliquer ?
Non, je disais juste que les hauts parleurs intégrées sont très mauvais... et que le mec à eu de la chance d'en avoir de bons !
et ce qui me fesait rire, c'était ce petit smiley " " qui veut dire "ah non, je suis pas d'accord avec toi Dakien"
Ecran LG 2252TQ 22 xD
http://www.promalo.fr/?p=31
lg w1943ss-pf
Noraj' :
ViewSonic VG930m
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/56/40/LD0000564063_2.jpg
Oh bah mince, nous somme tous owned la !
Et des haut-parleurs, ça coute chère ?
De 10€ à + de 200€
eeeeeeXACTEMENT !