CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre écran PC !

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:14:14

Même principe que "Vos enceintes PC?"

Dites l'écran que bous utilisez pour votre ordinateur !

pour ma part

Samsung SyncMaster XL2370

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/50425-SyncMaster_XL2370.html

A vous !

[xela12]
[xela12]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:16:33

T'es un espion ou quoi :sournois:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:17:03

He he, peut être bien :sournois:

[xela12]
[xela12]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:17:53

:rire2:

nutella12
nutella12
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:18:04

http://www.google.fr/images?q=philips%20244E&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi

:oui: :bave:

[xela12]
[xela12]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:18:44

Donc je ne dirait qu'un mot : "Samsung" :-p

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:20:17

syncmaster t220 + dell 17" :noel:

Mais moi j'attends ça http://www.clubic.com/actualite-319288-27-pouces-120-hz-compatible-3d-asus.html

:bave: :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:20:57

120 Hz :bave:

Bus-Jacking
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:29:29

Salut, j'en profite pour poser une question ;
Si j'achète ça : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/51139-W2261VP_PF.html
Je vais devoir prendre des enceintes ? :hap:

senzusama
senzusama
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:32:16

Bonjour.

Moi j'ai celui-là (soit l'écran lcd le plus rapide du monde, si si) et toute la 3D qui va avec bien sûr.

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/49326-VX2268wm_FuHzion_3D.html

[xela12]
[xela12]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:32:26

"VAIS" non mais c'est fortement conseillé :hap:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:33:27

J'hésite entre cet écran et un autre :
http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/lg/9654087/w2261v-pf-lcd-22-55-cm.html?idnoeud=2701&filter=ListeNum1

http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/lg/9680769/w2340s-pn-lcd-23-58cm.html

Sachant que c'est pour jouer et regarder des films de temps à autre.
Ma configuration se trouve sur ma CDV. :)

Tokismoky
Tokismoky
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:36:44

moi j'ai ça et j'en suis tres content http://819lignes.free.fr/PHOTOS/TVgif.gif :rire2:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:43:09

OUAIS EH, il est bien plus gros que mon écran, respect

j'ai l'air fin avec mon LED... vous avez compris, FIN, LED

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :dehors:

Bus-Jacking
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:43:33

Vous pouvez me répondre ? :snif:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:44:56

ah :desole: j'avais pas vu

cet écran n'a pas d'enceinte intégrées... il t'en faudras

Bus-Jacking
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:49:04

Roooh... :snif:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:50:18

Et puis même si l'écran en avait, ils aurait été de très mauvaises qualité, si tu veux du hauts parleurs intégré, faut te tourner vers les télévision !

senzusama
senzusama
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:53:39

Dakien a absolument raison. Les haut parleurs intégrés ça sert simplement en dépannage. Il te faut de vraies enceintes.

Bus-Jacking
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:12:05

Ah ?

J'ai un vieux pc de 2003 avec pentium, et les haut-parleurs sont integrés a mon moniteur et je trouve le son très bien... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment