Mais moi j'attends ça http://www.clubic.com/actualite-319288-27-pouces-120-hz-compatible-3d-asus.html
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:20:57
120 Hz
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:29:29
Salut, j'en profite pour poser une question ; Si j'achète ça : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/51139-W2261VP_PF.html Je vais devoir prendre des enceintes ?
senzusama
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:32:16
Bonjour.
Moi j'ai celui-là (soit l'écran lcd le plus rapide du monde, si si) et toute la 3D qui va avec bien sûr.
J'hésite entre cet écran et un autre : http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/lg/9654087/w2261v-pf-lcd-22-55-cm.html?idnoeud=2701&filter=ListeNum1
Sachant que c'est pour jouer et regarder des films de temps à autre. Ma configuration se trouve sur ma CDV.
Tokismoky
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:36:44
moi j'ai ça et j'en suis tres content http://819lignes.free.fr/PHOTOS/TVgif.gif
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:43:09
OUAIS EH, il est bien plus gros que mon écran, respect
j'ai l'air fin avec mon LED... vous avez compris, FIN, LED
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:43:33
Vous pouvez me répondre ?
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:44:56
ah j'avais pas vu
cet écran n'a pas d'enceinte intégrées... il t'en faudras
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:49:04
Roooh...
Dakien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:50:18
Et puis même si l'écran en avait, ils aurait été de très mauvaises qualité, si tu veux du hauts parleurs intégré, faut te tourner vers les télévision !
senzusama
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:53:39
Dakien a absolument raison. Les haut parleurs intégrés ça sert simplement en dépannage. Il te faut de vraies enceintes.
Bus-Jacking
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:12:05
Ah ?
J'ai un vieux pc de 2003 avec pentium, et les haut-parleurs sont integrés a mon moniteur et je trouve le son très bien...