CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule Steam Support

pcfury2
pcfury2
Niveau 3
04 mars 2013 à 22:56:24

Tien sa fait longtemps que personne a gueulé sur le STEAM SUPPORT , comme se dimanche ma messagerie et mon compte steam ont étés volés , même avec un post le soir même je n'ai toujours pas de nouvelle plus de 24h apres. Comme quoi 3 ans apres rien n'a changé... enfoiré de .... de hacker de .... !!! Snif!!!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:17:06

J'étais très enthousiaste au départ vis a vis de Steam, et maintenant je le fui comme la peste...

doumer
doumer
Niveau 9
15 mars 2013 à 09:05:52

Bonjour,

Je resume :

Clic, Next, Next, Next, OK, Install, clic, clic !

Ho Mer*e... j'ai un probleme !

Comme dans la majorité des cas personne ne lit.. on clic sur next et OK et install...

Après, il y a des erreur.

Si le jeux est sur Ton compte s'est que tu a validé l'install et que tu as pas lu.
Car quand je reçois un cadeau il me demande si je accepte.

Pour le prix quand tu pays il y a un résumer de la transaction avant de valider le payement... si le pris n'est pas le bon tu clic pas !
Mais il faut lire le résumer ...

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
15 mars 2013 à 09:17:33

J'utilise Steam depuis 2004 et jamais eu aucun soucis.

Je me suis même fait remboursé d'un jeu que j'avais fait en cadeau ( Trine ) pour mon frère, et quand on a vu qu'on pouvaient jouer ensemble sur un seul ecran, j'ai demandé à steam si il était possible de supprimer le jeu du compte à mon frére et me remboursé, et ils m'ont bien remboursé en solde steam.

Pour le cadeau tu as dû cliquer sur le lien du mail de ta copine, pour activer le jeu directement, et le compte steam connecté été surement le tiens, pas de chance, pourtant j'aurai cru qu'il fallait bien confirmer.. A moins que tu es confirmé en pensant être sur le compte steam de ta chérie ? :noel:

Et moi je les contacte en Anglais perso.

morshu2
morshu2
Niveau 7
15 mars 2013 à 11:37:30

Ca fait un an que j'utilise steam et aucun problème . Aussi faut pas se décider à acheter à la dernière seconde :hap:

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:00:30

Aucun soucis avec steam. Le prix correspond toujours à ce qui est annoncé.

D'autant que je lis l'annonce (avec le prix) et je compare au résumé de la transaction avant de valider.

Je m'assure aussi (si c'est possible) que le français soit pris en charge (après, je sais que pour certains jeux y a pas en français mais je suis au courant ^^).

Et surtout, je lis les remarques spéciales (concernant les cadeaux; les articles pour lequel aucun remboursement ne pourra être demandé...).

Après, certes, les jeux en temps normal sont un peu cher comparativement à la version boitier. MAIS y a l'avantage d'être servi à domicile; des offres très fréquentes; on conserve nos trophées même si on supprime l'installation du jeu et qu'on réinstalle (utile après un formatage)...

Donc, Steam à consommer sans modération mais en prenant le temps de vérifier ce qu'on fait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment