Alors, quoi de neuf ? Tu en es où dans ton projet ?
Je suis curieux de savoir comment tu compte t'y prendre techniquement
" Ce n'as jamais été "annoncer partout" comme tu le dit mais seulement sur jv.com car je sais qu'ici, je peu trouver des gens assez fou pour me suivre dans cette aventure. "
Ben justement, pourquoi s'adresser à des membres de jeuxvideo.com ?
Ça me semble clairement pas être l'endroit idéal pour recruter des personnes sur ton projet ...
Je ne remet pas en cause la compétence de chacun dans tel ou tel domaine ici, mais vu ce que tu demande, s'adresser à un forum "généraliste" me paraît peu adapté (car tu risque d'avoir besoin de compétences scientifiques très pointues pour tes futurs collaborateurs).
Un conseil, pour présenter ton projet, créer toi un site Internet (et pas uniquement un blog si possible) où tu pourras le présenter de la façon la plus complète et la plus crédible possible.
" a qui ? => aux utilisateurs et à ceux qui utilisent windows "
Pourquoi à ceux qui utilisent Windows ? Tu compte créer un dérivé de Windows ? Ou partir sur des bases logicielles provenant de Microsoft ? Car si oui, saches que c'est illégal, à moins de bosser pour Microsoft... ou d'avoir un éventuel accord commerciale avec eux (ce qui coutera surement très cher) et je crois pas qu'ils t'accorderont quoique ce soit.
Puis bon, faut montrer l'utilité du 256 bit pour un utilisateur "lambda" ou même professionnel...
" a quoi ? => à faire avancer un peu les choses car pour l'instant, le 256bits serait pour 2025 / 2028. "
Et ?
On parle surtout de l'intérêt aujourd'hui, dans le sens "Quelle plus value ça va apporter à court terme sur les technologies, et plus particulièrement en application concrète ?"
Car faire du 256 bits pour faire du 256 bits, c'est idiot. Dans ce cas, tu peux très bien aussi tenter du 512 bits voir plus.
Il faut voir plus loin et se demander en quoi ton projet va séduire des industriels et clients potentiels. Ce que ça va leur apporter.
Parce que pour l'instant, même le 64 bit n'est pas exploité à fond par l'industrie logicelle, la retro-compatibilité 32 bits est encore de rigueur.
Bon, je ne critique pas trop son projet en lui même, j'essaie de l'aider à se poser quelques questions vu qu'il nous dis que c'est sérieux. Et puis je suis curieux d'en savoir un peu plus là dessus.