CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alternative a Alienware ?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:58:17

53Sims => T'as oublié l'écran, ta carte DLink c'est de la merde en barre, quand tu joues en réseau le câbles est 50x plus stable, ta Asus est trop chère, c'est payer pour la marque, ta GSkill c'est du " bas de gamme " les Kingston sont mieux

Wincool
Wincool
Niveau 6
09 juin 2010 à 15:00:04

Merci pour votre grande aide mais je vais prendre un config a TOTOsupra , il m'en a proposer une qui correspond bien a mon budget et qui me plait beaucoup !
Merci a tous :D

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:00:36

Pour information ce n'est pas celle qu'il y a sur le topic mais une autre que j'ai envoyé par mail

:hap:

migueel
migueel
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:14:52

il n'empeche que tu fais des choix douteux

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:32:12

C'est la 1ère fois qu'on me dit ça en 3ans que je fais des configues :rire:

Explisques tes choix douteux ?

J'suis désolé en jeu un AMD est à armes égales avec un Intel, en plus c'est moins cher :rire: .

il aurais fait de l'encodage vidéo, j'lui aurait collé un Intel.

De plus les Socket 1156 et 1366 vont mourrir puisqu'ils von être rempalcés, alors que le AM3 est quasiment neuf, il est pas prêt d'être rempacé.

Sa configue sera plus évolutive. En plus il pourra Overclocker son X6 à 4Ghz avec le U12P-SE2 que je lui ai mis

Je lui ai mis un CrossFire de HD5850, ce qui équivaut à une HD5970.

une 790XTA-UD4 de chez Gigabyte, encore très réputée pour l'OC.

Je lui ai mis un bon écran Asus, avec un temps de réponde de 2ms et plutôt apprécié par la critique.

4Go de RAM Kingston, très réputés pour l'OC.

un 690II, excellent Cable Management, de plus le design ce celui-ci l'attire.

1To Samsung 7200RPM

une Alim' 650W de chez CoolerMaster

Et je ne dépasse pas son budget de 1600€

J'vois pas ce que je peux faire de plus :hap:

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

...

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:51:29

Je trouve un peux bète de partir sur un crossfire sur une machine neuve c'est plutot une technologie qui permet de booster un PC a faible coup m'enfin bon chacun c'est choix

Après pour la socket AM3 je suis d'accord sauf qu'on peux pas dire quelle soit neuvent c'est juste qu'AMD garde c'est socket bien plus longtemps qu'intel le maitre du marcher qui peut se permettre de changer a tout bou de chant.

ensuite franchement j'aurai plutot prix la 1er config avec un 955BE car le 1055T je trouve que c'est pas le top, largé en jeux et en bureautique.
Si tu veux un 6coeur prend un 1090T qui rivalise avec un i7 930 en bureautique (si les programme sont optimiser).

a par sa rien a dire ^^

migueel
migueel
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:58:56

http://www.clubic.com/processeur/processeur-amd/article-337352-7-amd-phenom-ii-x6-thuban-1090t-test.html

"Force est en effet de constater que les Phenom II X6 ne sont pas du tout faits pour le jeu."

iitachi99
iitachi99
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:59:50

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

c'est presque la meme config que toto-supra mais il y a une 5970 ,et quand tu trouveras quet'as machine et plus assez performante , tu prendras une autre 5970 pour faire un crossfire et c'est repartie pour encore quelque année .

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:49:11

Mais pourquoi vous voulez à tout prix lui mettre un X6 qui est nul en jeu et que les quad core commence enfin à être exploité? :(
Quand les jeux commenceront a être exploités Hexacore, le X6 1055T sera complètement à la ramasse...
Moi je te conseille de partir sur un Phenom II X4 955 avec un bon ventirad que tu pourras OC, et le crossfire de HD5870 que je t'ai mis.
Avec ça, un jeu n'est pas prête de te faire plier...
Pour l'évolution:

Les sockets 1156 et 1366 vont être remplacés par les socket 1155 et 2011.
L'AM3 ne va pas changé pour le moment, et va rester encore tel que un petit bout de temps.

Mais de toute façon, même si tu prends un socket AM3, tu seras bien obligé de changer de carte mère un jour pour exploiter les nouveaux processeurs (je parle pas là du fait d'utiliser toute leur puissance).

Wincool
Wincool
Niveau 6
09 juin 2010 à 17:13:51

Oui , je vais prendre la config de TOTOSupra mais avec un AMD Phenom II X4 et une HD 5970.
Merci pour votre aide !

mastarbrain
mastarbrain
Niveau 1
09 juin 2010 à 17:14:28

et acer c est bien ou pas

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:16:48

Quelles question!
Acer c'est des champions, que du bon composant, jamais de no-name!

Bon sérieusement non, c'est de la pure daube en boite...Tout est no name, PC mal proportionné, boitier petit et mal ventilé...

FIFAEURO2016
FIFAEURO2016
Niveau 4
19 juillet 2010 à 13:34:50

Prend la alienWare = bon compossant carte graphique de tueur bonne alimentation garentie manifique boitier 6gb de ram

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
19 juillet 2010 à 13:51:21

]Nico]], tu dit que le 965be a un moins bon potentiel OC que le 955.Même pour la version 125W ? Peut tu me dire pourquoi ? Car j'ai l'intention de prendre ce CPU.
:merci: d'avance

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:09:19

@Nico : tes deux HD5870 sont mal choisies. Ce sont des versions avec 6 mini DisplayPort :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment