CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alternative a Alienware ?

Wincool
Wincool
Niveau 6
09 juin 2010 à 12:19:11

Bonjour , je souhaite acheter un Alienware Aurora mais le prix pour ma config que je veux est incroyable : 1800 euros pour du i7 930 , 6 GO DDR3 , 500 DD 7200 tr/min et une ATI Radeon HD 5970 et tout cela sans écran.Je voulais savoir si il y avait une alternative a Alienware moins cher car je ne possède pas les connaissances suffisante pour monter mon PC moi même.
Merci d'avance :hap:

boss-t
boss-t
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:25:46

Quelqu'un d'ici poura te faire une config je pense et moin chere car alienwar,.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:28:28

Wincool => T'est pas obligé de sortir de Polytech pour monter un PC c'est pas dur.

T'as des miliers de tutos écrits et de tutos vidéo sur Youtube.

Budget ? Clavier ? Souris ? Windows ? Ecran ?

sirdiablo2
sirdiablo2
Niveau 5
09 juin 2010 à 12:36:43

Tu pourras économiser quelque centaine d'euro/dollars avec peut-être une meilleure performance en plus.

Il suffit de voir que les autres vont publier.

Wincool
Wincool
Niveau 6
09 juin 2010 à 12:40:20

Mon budget est de 1600 euros max avec écran sans Windows ni autre périphérique.Pour le monter moi même , j'ai peur de faire n'importe quoi et de tout casser.Sinon il n'y a pas des sites qui propose de nous faire une config et de nous la monter ?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:54:39

Si, Materiel.net.

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Tiens, pour même pas 1400€ en plus.

Après tu peux changer de boîtier

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:56:20

Tu peux rajouter un SSD OCZ Vertex aussi.

Wincool
Wincool
Niveau 6
09 juin 2010 à 12:59:49

C'est moi ou le AMD Phenom II a 6 core ? Mais y'a pas moyen de changer la CG par une 5970 ?

Wincool
Wincool
Niveau 6
09 juin 2010 à 13:04:39

TOTOSupra :d) Tu n'aurais pas MSN ou Skype ? Ce serais plus facile pour en parler :)
Mon adresse est dans mon profil.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:13:49

Il a 6 Core.

Tu peux mettre une HD5970 aussi.

mon MSN : Alien-Tiger@hotmail.fr

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:16:24

tu n'a vraiment pas la possibilité de le monter ? ce n'est pas une question de connaissance, par exemple j'ai monté ma tour il n'y a pas longtemps et je n'y connaisais rien

migueel
migueel
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:43:53

a quoi va te servir ce PC ?
s'il s'agit de jeu, ne prend pas la config de TOTOsupra, les Phenom II X6 ne sont adapté au jeux

http://www.clubic.com/processeur/processeur-amd/article-337352-7-amd-phenom-ii-x6-thuban-1090t-test.html

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:11:01

perso je suis de l'avis de migueel.
si c'est pour du jeux je prendrais pas un Phenom II X6.

un 1090T a la limite mais bon...

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:14:22

le 2 coeurs n'est pas exploité à 100 %, le 4 coeurs, pas du tout, et le 6 coeurs, encore moins....

Go le 4 cores Phenom II 975 3.6 ghz avec ton budget. J'ai un 955, et j'ai jamais réussi à le pousser à fond.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:19:33

Bonjour,

Je te conseille de ne pas partir sur un 6coeurs d'AMD car ils sont encore loin d'être exploités pour le moment, et quand ils seront exploités tu te rendras compte que ton 6coeurs sera vraiment très bof..
Soit je te conseille de partir sur un 955/965BE (sachant que le 955 a une meilleur capacité d'OC), doit je te conseille de partir sur un i7 930 (mais socket en fin de vie et base plus chère).
Pour l'écran, je partirai plutôt sur:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/47152-W2361V_PF.html

Et je pencherai pour une configuration prête pour le crossfire...
Je te fais un panier, attends juste 10minutes.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:26:17

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Ca dépasse de 180€ MAIS:

Tu as un crossfire de HD5870 2Go, ce qui dépasse une HD5970
Tu as un très bon processeur avec un très bon ventirad, dtu pourras donc OC ce dernier pour booster encore plus tes performances
Un disque dur très correct
Une alimentation de 750W pour supporter les 2 HD5870 et le 595E.
Une carte mère gérant très bien le Crossfire, donc tu n'auras pas de perte

migueel
migueel
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:32:00

si tu prends un intel choisi plutot le i5 750, il est beaucoup moins cher avec des performances en jeux legerement moindres que le i7 930

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:33:12

Autant prendre un i7 930 et l'OC.

Désolé les cartes mères S1156 sont daubées ...

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
09 juin 2010 à 14:50:14

les 4 coeur pas éxploité et pis quoi encore regarde BFBC2.
les 6 coeur d'AMD seront bien plus puissant que le I7 930 et intel va sortir un nouveau socket en 2011.
moi je te conseille ca:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQzNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0Nzg0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU0MDEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjQwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI0MzEzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTYyNTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1Njk0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDE2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM3MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTMzNDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

migueel
migueel
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:57:19

53_sims3_53 Posté le 9 juin 2010 à 14:50:14 les 4 coeur pas éxploité et pis quoi encore regarde BFBC2. les 6 coeur d'AMD seront bien plus puissant que le I7 930 et intel va sortir un nouveau socket en 2011. moi je te conseille ca: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQzNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0Nzg0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU0MDEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjQwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI0MzEzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTYyNTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1Njk0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDE2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM3MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTMzNDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

source ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment