c'est incroyable hein? un jeu qui tourne sur un os! a zut j'avais pas vu, mais tous les jeux pc tournent sur windows par contre sur mac il y en a pas beaucoup me semble-t-il resultat, va faire ta pub a ta communauté : les autistes =)
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 23:04:19
Mais quel argument renversant Quentin, dire qu'on est des autistes ça relève du génie, alors là je sais plus quoi dire tiens
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:05:55
ben tais toi tout simplement. bon moi j'arrete d'essayer de te faire prendre conscience que tu est enervant,(meme si tu le sais je pense) et je vais changer de forum et aider, parler avec ceux qui en valent la peins bonne nuit quand meme =D
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 23:10:41
>bin< tais toi tout simplement.
bon moi >j'arrête< d'essayer de te faire prendre conscience que tu >es< >énervant<,( # >même< si tu le sais je pense) et je vais changer de forum et aider, parler avec ceux qui en # valent la >peine<
bonne nuit quand >même< =D
Bonne nuit à toi aussi ce fut un plaisir de parler avec un petit boulet
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:16:11
antant pour moi avec un autiste et insulteur de premier niveau (niveau 2 ans quoi)
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 23:19:39
Je suis sans voix devant la maturité de tes propos
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:25:32
ta bien raison a+ ( a par sa en regardant dans ce topic, j'ai vu aucun message de ma part qui disait que je suis mature donc voila)