CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAC !

wilzyX
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 21:35:26

MAC > PC

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:39:28

D'accord. Et si tu argumentais un peu plus ? Troll inside je présume.

wilzyX
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 21:40:49

Tu présumes rien du tout
MAC > PC > Nolduck

Roccat
Roccat
Niveau 9
27 mars 2010 à 21:41:03

Regarde ses autres post t'as tout compris...

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:44:43

Oui, le niveau est bien bas. Finalement, il est préférable qu'il n'argumente pas, il verrait à quel point il est ridicule.

wilzyX
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 21:48:11

Il est le meilleur. Tous les jours.

Mac fonctionne, tout simplement. Sans les virus et les maux de tête qui viennent généralement avec les PC.

Les tâches que vous effectuez le plus souvent sur un ordinateur, comme naviguer sur le Web, recevoir et envoyer des e-mails ou travailler avec des fichiers Microsoft Office, font partie des choses que Mac fait le mieux.
Mac est conçu pour vous offrir le meilleur de l'informatique. Et comme Apple conçoit aussi bien le matériel que les logiciels, tout fonctionne en totale harmonie. Comme il se doit. Que vous vouliez vous connecter à un réseau sans fil, organiser vos photos par visage ou lancer un chat vidéo, tout sera incroyablement fluide et facile.
Meilleur pour vos besoins de tous les jours.
Mac comprend tout ce dont vous avez besoin pour naviguer sur Internet, pour gérer votre courrier électronique, vos calendriers, vos contacts et bien plus encore. Tout est intégré dans son système d'exploitation : Mac OS X Snow Leopard.

Matériel et logiciels en totale harmonie.
La première fois que vous utiliserez un Mac, vous découvrirez rapidement les avantages d'un ordinateur dont le matériel, le système d'exploitation et les logiciels sont conçus par la même entreprise. Prenons le trackpad Multi-Touch, intégré à tous les modèles de MacBook. Mac OS X Snow Leopard prend en charge les gestes Multi-Touch, vous permettant de faire des clics droit pour accéder aux menus contextuels, d'utiliser le défilement à deux doigts, de vous déplacer dans les pages web d'un balayage à trois doigts et bien davantage.

Wi-Fi d'emblée.
Mac intègre également la technologie Wi-Fi2 et peut se connecter à des réseaux sans fil (même des réseaux Windows) en quelques clics seulement. Sans processus de configuration ni installation compliquée. Comme pour de nombreuses autres choses, Mac s'en occupe pour vous.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:50:20

tout cela en coutant la peau du cul, en ne permettant pas de jouer aux jeux..... et en aillant une interface moins belle(sa c mon avis)
bref.... tais toi sa vaut mieux je pense

Roccat
Roccat
Niveau 9
27 mars 2010 à 21:51:56

"Mac fonctionne, tout simplement. Sans les virus et les maux de tête qui viennent généralement avec les PC."

Ya aussi des virus sur mac, et ya kaspersky mac :hap:

"Les tâches que vous effectuez le plus souvent sur un ordinateur, comme naviguer sur le Web, recevoir et envoyer des e-mails ou travailler avec des fichiers Microsoft Office, font partie des choses que Mac fait le mieux. "

Tu peux jouer aisément, aucun problème du coté de windows pour faire tout ça et bien plus.

"Et comme Apple conçoit aussi bien le matériel que les logiciels, tout fonctionne en totale harmonie"

Les 2 pilotes graphique par an, j'espere qu'ils sont bien f

Roccat
Roccat
Niveau 9
27 mars 2010 à 21:54:09

Owned by tab :noel:

Les 2 pilotes graphique par an, j'espere qu'ils sont bien fait!

"
Mac intègre également la technologie Wi-Fi2 et peut se connecter à des réseaux sans fil (même des réseaux Windows) en quelques clics seulement."

C'est vrai que sur windows il faut être ingénieur réseau pour se connecté a un wifi.

On dirais que tu tire tes propos d'un vendeur Surcouf qui t'as raconté de la mayrde pour vendre, ou direct du site d'apple.

J'ajouterais un:
Bien de payé le triple pour un super PC portable sans lecteur optique avec une config' 5fois moins performante que s'il était sous windows ?

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:57:19

Bien de nous recracher les arguments du site Apple. Question objectivité il y a mieux je crois.

Certes, il y a de bonnes, voire même de très bonnes choses sous Mac, mais le prix n'est pas toujours justifié, et tu dois faire un certain nombre de sacrifices, notamment en ce qui concerne les jeux assez évolués.

wilzyX
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 21:59:37

"le prix n'est pas toujours justifié" han la phrase de pauvre

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:00:27

et pourtant c'est vrai. Ca coute beaucoup trop cher!

Roccat
Roccat
Niveau 9
27 mars 2010 à 22:01:22

"# wilzyX Voir le profil de wilzyX

1. Posté le 27 mars 2010 à 21:59:37 Avertir un administrateur
  2. "le prix n'est pas toujours justifié" han la phrase de pauvre "

¨Perso j'ai les moyens, et bien plus, et le prix n'est pas justifié du tout pour un PC qui, niveau hardware est 5x moins puissant qu'un Pc "normal" sur windows.

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
27 mars 2010 à 22:05:17
  1. wilzyX Voir le profil de wilzyX
  2. Posté le 27 mars 2010 à 21:59:37 Avertir un administrateur
  3. "le prix n'est pas toujours justifié" han la phrase de pauvre

Rien à voir. Je peux te trouver des PC plus chers que certains Mac et je te dirais que leur prix est davantage justifié. Mais Apple joue sur son image de marque. Elle sait que certains sont prêts à débourser des sommes folles pour ses produits. Prenons l'exemple de l'iPad, qui débarde le mois prochain. Il coûte affreusement cher, et pourtant il ne se distingue par réellement de la concurrence. Il présente même de sérieux défauts pour une entreprise qui entend révolution la navigation sur Internet. Ouvre les yeux enfin !

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:05:49
  1. Citer Ignorer wilzyX wilzyX Voir le profil de wilzyX
  2. Posté le 27 mars 2010 à 21:59:37 Avertir un administrateur
  3. "le prix n'est pas toujours justifié" han la phrase de pauvre

j'ai mis 2500€ dans mon pc et je trouve un mac trop cher avec une qualité merdi***

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:12:35

mdrrrr mais laissez le délirer, a par continuer a vous insulter il va rien faire^^
laissez tomber ce topic et aller aider les gens qui en ont besoi (comme moi et ma carte graphique^^)
moi en tout cas je laisse tomber a+ bonne soiree

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:14:23

j'ai tellement envie de faire une demande de ban pour insultes... vous en pensez quoi?

wilzyX
wilzyX
Niveau 4
27 mars 2010 à 22:15:23

Je pense que t'as que de la gueule

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:15:34
  1. Citer Ignorer wilzyX wilzyX Voir le profil de wilzyX
  2. Posté le 27 mars 2010 à 22:12:17 Avertir un administrateur
  3. Le pigeon comme tu dis chie à la gueule du vieux landais de merde