CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infection : trojan.fakealert.5

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
lulufr lulufr
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:27:06

comment avez vous réussi à restaurer votre pc sous hp car sous windows je n'y arrive pas non plus...

fiorello fiorello
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:27:35

Je viens de créer une pétition pour gueuler contre bit defender et demander un geste commercial pour tous les utilisateurs !

http://www.petitionenligne.fr/petition/scandale-sur-bit-defender-/10

mlle69 mlle69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:28:43

perso restau HP mais bitdefender est en mode je remplis la quarantaine...
j'avais aussi stoppé mon pc dans la panique, il a fallu 10 tentative pour le rallumer ! une cata, j'ai tout stoppé pour faire un restau avec le cd (hp).....
le site bitdefender ne fonctionne pas (trop de connection ? sans doute) et actuellement bitdefender me parle moitié en français moitié en anglais '--' évidemment l'anglais et moi....

fiorello fiorello
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:30:48

Faites passer ce lien sur les autres forums d'utilisateurs mécontents de BD : http://www.petitionenligne.fr/petition/scandale-sur-bit-defender-/10
Faut pas se laisser faire !

mlle69 mlle69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:31:25

transmis sur facebook ^^

Skorm69 Skorm69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:31:26

Il demarre mais il affiche juste demarrage windows et puis un ecran avec:
-démarrage normal
-mode sans echec
le probleme c'est que je peu pas bouger et il fini par me le demarrer normalement, sauf qu au lieu de demarrer il affiche un ecran tout noir.

Skorm69 Skorm69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:32:35

Aidez moi je vien dacheter se putin dordi.

mlle69 mlle69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:33:19

si tu as un hp avec vista l'écran tt noir c'est normal il faut patienter quelques minutes....

Skorm69 Skorm69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:34:00

nn jai un sony avec windws 7.

coupdegrisou coupdegrisou
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:35:29

Bonsoir à tous,

D'abord merci de poster vos soucis car ça me réconforte drôlement : "je ne suis pas la seule".

J'ai un version légale de bitdefender 2009.

Ce qui m'a frappé c'est l'heure à laquelle c'est arrivé : Vers 18h. Plein de fichiers, y compris système, sont placés en quarantaine, ce qui fait buger le PC !!!

J'ai essayé de restauré les fichiers en quarantaine mais bit defender m'indique "le système" ne peut trouver la voie spécifiée.

Bref, étant donné que mon PC n'a pu démarrer qu'après une restauration, je vais le laisser allumé le temps qu'une MAJ règle le problème...

BRAVO BIT DEFENDER... Heureusement qu'il est payant...

drthirstys drthirstys
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 20:40:50

j'ai exactement le même problème, même si ca fait ch**r, ca me rassure de ne pas être le seul ...

Skorm69 Skorm69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:42:36

Hehe check drthirstys on est 2.

drthirstys drthirstys
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 20:47:54

j'ai le meme probleme je m'arrache les cheveux depuis 18H !!!!!!!

Gaffiot Gaffiot
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 20:48:01

Comment on parvient à restaurer tous les dll en quarantaine?

"le chemin spécifié n'a pas pu être trouvé"

:hum:

fiorello fiorello
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:50:38

Après le pétition sur :

http://www.petitionenligne.fr/petition/scandale-sur-bit-defender-/10/

J'ai aussi créé un groupe Facebook :

http://www.facebook.com/group.php?gid=110576698956146&ref=mf

Faites des copier-coller de ces liens pour les faire passer. Tout le monde en sera bénéficiaire.

Skorm69 Skorm69
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:55:15

Perso lantivirus et lordi allaient ensemble dans un "pack fnack" donc lundi je vais a la fnac et je les fai reparer mon ordi et rembourser bitdefender.
ya le match de rugby je vous laisse. bonne nuit a vous arracher les cheveux et la bitte et les couilles et tout le reste.

ValouuX ValouuX
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 20:55:51

Bonsoir je suis sur Window 7 et moi aussi j'ai eu le même problème que vous, je ne pouvais plus accéder a mes fichiers, plus internet ni même eteindre l'ordi (sauf manuellement) et je recevais plein de messages de BD a propos du trojan. Je l'ai redémarrer 2 fois en mode sans échec et maintenant tout va bien =D mes fichiers ont l'air intacts, rien n'a disparu et l'ordi fonctionne normalement.

Bon courage a tous, (j'ai faillis perdre beaucoup de fichiers important) ne désespérez pas... ;-)

Colins01 Colins01
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 20:59:17

Bonsoir

J'ai le même problème que vous.
J'aimerai télécharger la mise à jour mais impossible de démarrer Bitdefender car il a mis en quarantaine certains de ses fichiers de démarrage.
Je ne peux donc pas non plus avoir accès au dossier de quarantaine.

Merci pour votre aide

alex67awesome alex67awesome
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 21:06:25

Bonsoir tout le monde, lisez cela. Perso, la MAJ chez moiest indisponible pour le moment (surement dû au nombre gigantesque d'utlisateurs qui essayent de faire cette MAJ)

Des millions d'utilisateurs de l'antivirus BitDefender infectés
Aujourd’hui en fin d’après-midi des millions d’utilisateurs du célèbre antivirus BitDefender ont vu leurs ordinateurs infectés par un virus de type trojan portant le nom de « Trojan.fakealert.5 ». La compagnie conseille à tous ses utilisateurs de mettre hors service leur anti-virus le temps de préparer une mise à jour corrective.

Les utilisateurs de BitDefender ont eu la surprise après une mise à jour de voir tous les fichiers systèmes (dll) de Windows infecté par « Trajoan.fakealert.5 ». Il s’agit d’un phénomène mondial suite à erreur, ce n’est pas un virus.

Votre ordinateur ne fonctionne plus, ne répond plus… pas de panique, il vous suffit de désactivé la protection en temps réel et de faire une restauration de vos fichiers infectés (si vous ne les avez pas supprimé ! Sinon vous devrez réinstaller tout votre système) et de patienter jusqu’à la prochaine mise à jour de BitDefender.

SOURCE: http://www.flaix.fr/lifestyle/tend [...] r-infectes

drthirstys drthirstys
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 21:08:34

pour l'instant j'ai réussi a restaurer mon système a date d'il y a 2 jours pour avoir accès a internet et avoir un systeme (a peu près stable) car sans ca c t même pas la peine...je vais attendre un peu pour voir la réaction de bitdef avant de tout formater..... mais j'ai jamais eu une vérole comme ça !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment