CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infection : trojan.fakealert.5

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
uluquiorra uluquiorra
MP
Niveau 7
22 mars 2010 à 00:16:36

ok, ben je vais les supprimer de la quarantaine aussi puisque j'ai bien les bons valides au bon endroit.
moi, je vais rester fidèle, mais je ne cache pas que si ça m'avais forcé à tout réinstaller, je me serai reposé la question...

CendrierNuage CendrierNuage
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 13:36:10

PROBLEME RESOLU

http://www.clubic.com/actualite-331354-bitdefender-oups-windows-64-bits-virus.html

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:47:30

résolu que dalle, tu le lances comment ton patch si windows ne boote plus ?

CendrierNuage CendrierNuage
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 14:11:09

Oui le problème est résolu.

C'est a toi de te bouger le cul pour regler le problème puisque tu as la solution.

Après si t'en est incapable , c'est seulement ton problème a toi. Paye pour faire réinstaller windows

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:29:38

Je m'en fous moi, j'ai pas cet antivirus moisi qui fait plus de dégats que le pire des virus...

je trouve juste l'attitude de bitdefender scandaleuse. Ils font des patches qui ne résolvent pas les problèmes les plus graves et tant pis pour les gens affectés.

Et puis d'abord tu me parles sur un autre ton ok ? t'es actionnaire chez bitdefender ou quoi ?

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:30:53

PS : je suis dépanneur informatique donc j'ai pas besoin de payer au contraire, je me réjouis déja de la belle semaine que je vais faire grace à "bide defonceur"...

CendrierNuage CendrierNuage
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 16:08:58

C'est drole tu me disais exactement le contraire 3 .. 4 poste plut haut en me demandais comment tu allais faire pour appliquer la patch sans windows.

Ta pas trop l'air de savoir ou tu t,en vas

vin-sb- vin-sb-
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 16:13:43

Excusez moi mais j'ai un pb bizarre... Windows s'est bien réparé, mais plus aucun programme ne marche (ni BD), et il me met des erreurs de DLL alors qu'ils sont bien présents dans le system. Même le patch ne se lance pas :-(

CendrierNuage CendrierNuage
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 16:19:21

aye .. j'aimerais pas être ta place

Essaie d'en enregistré un voir :

http://assiste.com.free.fr/p/comment/desenregistrer_dll_ocx.php

CendrierNuage CendrierNuage
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 16:21:09

La flemme de tout réenregistré les dll :rire:

Je prèfererais formater et de loin

vin-sb- vin-sb-
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 16:24:33

Par exemple, je lance le patch et il me dit : comclt32.dll introuvable. Et pourtant il est bien dans system32. Comme tous les autres d'ailleurs.

Je vais essayer d'en enregistrer un.

slouison slouison
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 17:09:34

Bonjour,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique qui a touché les PC en OS 64 Bits, dont les BitDefender ont été mis à jour samedi 20 mars au matin entre 8H et 10H.
Il est important de noter qu’aucune donnée personnelle n'est compromise. Il est donc possible dans la majorité des cas de restaurer son Système d'exploitation et de retrouver ses données intactes.
Pour cela nous vous suggérons de suivre les étapes décrites sur le site BitDefender :
http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr--Probleme-de-fausse-alerte-Trojan.FakeAlert.5-suite-a-une-mise-a-jour.html.
http://kb2.bitdefender.com/KB638-fr--Faux-Positifs-sur-les-systemes-64-bits-avec-BitDefender-2010-et-2009.html
Toutes nos équipes sont en alerte depuis 48H et nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons à le faire bien entendu jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.
Encore une fois, merci d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, soyez assurés que nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise pas.

Editions Profil pour BitDefender en France.

BlueAngel07 BlueAngel07
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 19:33:57

Bonsoir a tous , pour tous ceux qui souhaitent desinstaller Bitdefender , vous avez raison allez y desinstaller le et n oublié pas de desinstaller Windows 64... apres la tout la mise a jour a uniquement attaqué les systeme X64.

pour les autres telecharger le patch BD, executer le et redemarrer votre pc, laisser le patch travailler pour vous

Tonycfr Tonycfr
MP
Niveau 1
23 mars 2010 à 00:22:41

Bonjour à tous
Voilà la solution à votre problème.
Il faut graver une image sur un CD taille environ 170Mo et booter sur le CD. Je vous donne le lien que je vien d'avoir de BitDefender.
Le lien que je vous donne est réservé au magasins informatique et pro mais simple à utiliser donc je vous le donne.......
Voici le lien http://alerte.supportbd.com
Bonne nuit à vous

Archive Archive
MP
Niveau 14
23 mars 2010 à 21:41:18

Scandaleux de devoir se faire chie*r à installer un patch pour réparer cette connerie...

Chez ma copine ils ont eu cette merde à cause de BitDefender, je l'ai viré et j'ai foutu un anti virus gratuit en attendant que les prochaines mise à jours de bit defender corrigent le problème.

Nan mais sérieux... La honte quoi, en tout cas c'est clair qu'ils ne rachèteront opas cette daube une seconde fois !

Donc pour moi le mieux c'est pas d'installer le patch (pas confience perso...) mais de virer totalement BitAttaker ( :o)) ) et de mettre Avast ou Antivir qui sont gratuits et très bien en attendant.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:11:20

"résolu que dalle, tu le lances comment ton patch si windows ne boote plus ?"

où tu vois que je parle de moi dans cette phrase ? je pense simplement aux autres, tu sais, un truc qu'on fait parfois, à moins d'être un égoiste bien sûr...

bitdefender vient de faire ce qu'un antivirus peut faire de pire : détruire ce qu'il est censé protéger. J'espère que cette vilaine plaisanterie va leur couter très cher...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment